AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kayboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
avatar

Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Kayboard   Mar 27 Juin 2006 - 7:32

Kayboard (dit Kay)
Nom : Mouse
Prénom : Kayboard
Race : Eniripsa
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Litneg (La Fôret)
Famille connus : Un grand père du nom de Kob Ykun qui ne revendique pas son droit de garde familiale.
Familier : un fotome appelé Tsohg
Situation maritale: Marié et homosexuel
Profession : Cordonnier mais pas très assidu dans son travail
Alignement : Fervent défenseur de la cité Sombre
Hobbies : Eparpiller du Boo
Histoire : Il y a 22ans, Naglafad ma mère et NaTsnop mon père se sont rencontrés dans la plaine de Cania en chassant le Craqueleur Cornu (race qui grâce à eux a maintenant disparu). Alors que mon père, gravement touché par une chute de pierre, se tordait de douleur au sol, ma mère (bonne comme le pain) étant doté des pouvoirs guérisseur de notre race aida mon père en le remettant sur pied en quelques minutes. Je me souviens encore de mon père qui me racontait cette histoire avant que je m’endorme. Après quelques combat glorieux en collaboration, mes parents changèrent de lieu de chasse. La Forêt de Litneg à l’est de Bonta fut nettoyée de quelques Chafers agressifs. Après ce temps passé ensemble ils commençaient à se rapprocher l’un de l’autre et dans les bois de Litneg, un soir d’été d’une soirée chaude et longue, un problème se créait. Dans le ventre de Naglafad, tel un vampire, je faisais mon nid.

Enfin bref, après 6 mois je naissais. Mes vieux n’étant pas vraiment près ils me jetèrent hors de la forêt. J’atterris dans la plaine de Cania où heureusement pour moi les Crak avaient disparu. Je descendais donc à Astrub et tout comme Toman Khs j’étais seul au monde. Après avoir erré dans la taverne un cordonnier du nom de Naye Kair me prit sous son aile. Lui et sa femme Olsta Rconvèrs m’apprirent le métier de cordonnier et m’hébergèrent.

Il y a 3 ans, alors que je pouvais boire de la bière légalement (chose dont je ne me souciai guère puisque dès mon plus jeune âge c’était déjà le cas) je partit de la maison pour une fugue de longue durée. C’est vrai que le travail était important et bien payé mais il n’a jamais été dans ma philosophie marginale. J’ai acheté un ticket d’abonnement au zaap à la banque et je suis descendu vers la Côte d’Asse (nom qui était prédestiné à un cordonnier) où j’ai chassé sans relâche le boo « sauvage ».

Finalement j’ai été approché par un Xelor et un Osamodas au nom bizzare de KeUp et de Karttikeja. Ils m’ont proposé de les aider à propager la parole de leur dieu… Un certain K. J’ai accepté car je n’avais rien d’autre à faire et je me rends compte maintenant que j’y crois à donf à c’t’esprit miséricordieux. En beaucoup de points, je ressemble aux 2 autres compères… mais surtout du fait que je ne bosse pas (beaucoup) et que je bois (beaucoup). Depuis la parole du « 13ème Dieu » s’est propagée partout dans Dofus. De grands guerriers aguerris (ceux dont je qui parle se reconnaîtront) nous ont rejoints et on étoffés les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kayboard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: La Knowledge :: La vie des K-
Sauter vers: