Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [spoil] LES DOFUS et leur histoire

Aller en bas 
+5
Kogaijy / Kagemaro
Keup
Kastay (Kayboard)
Karttikeja
Kanuu
9 participants
AuteurMessage
Kanuu
Alcoolique
Kanuu


Nombre de messages : 206
Age : 34
Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat
Date d'inscription : 28/12/2005

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:57

Alors voilà... ce matin (pourtant un matin comme tous les autres : lever, pipi, petit déj (ouais, pour une fois j'ai eu le tiercé dans l'ordre ^^)) je me suis dit
"Et si je violais la coiffeuse (ouais, bon, c'est vrai que je me dis souvent ça tellement elle est canon)"
Je me suis dit
"Mais bon sang, dofus finalement c'est quoi (d'où le titre de ce post... pas con le Kanuu hein.... c'est un métier c'est tout ^^)"

Parce que bon on passe notre temps à guerroyer contre des champchamps (je parle pour moi là) à ce pochetronner (je parle pour Keup, Karti, Klithau, Kill, Kuec, Kaz... bon tous les autres quoi) à galérer par monts et par vaux, mais le but ultime semble oublié : rassembler les 6 dofus...

Alors je me suis mis autant minable qu'en quête d'info et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas non plus grand chose sur les forums... et vous vous apercevrez vite, que j'ai dit plus de conneries que d'informations pertinentes sur les dofus tellement je n'ai rien trouvé.

Alors (oui, je dis souvent alors et alors ?) pour l'instant alors il y aurait alors (c'est agaçant n'est ce pas ^^):
* Dofus Cawottes : +6 à 50 sagesse. Il se droppe au donjon Wa. Certains disent que ce n'est pas un vrai Dofus.
* Dofus pourpre : +26 à 50% dommage. Se droppe sur le Minotoror.
* Dofus Turquoise : +11 à +20 aux CC. Se droppe sur le Dragon Cochon et le Chene Mou.
* Dofus Emeraude : +51 à +100 vie. Se droppe sur Dark Vlad.

Les chiffres sont indicatifs d'une aprt parce que je n'en possède aucun pour vérifier et d'autre part parce que suivant les sources cela variait un peu.

Le Dofus Ivoire serait implanté dans une prochaine MAJ.

Voilà, si d'autres ont des infos et ben maintenant ils ont un post (non, pas la peine de me remercier).


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:03

Ouai mais en fait... faut pas le dire... mais la dofus cawottes n'est pas une véritable dofus: c'est le Wa Wabbit qui l'a créer de toute pièce.
Je sais ça n'apporte rien au truc... mais cela signifie que seul 3 véritable dofus sont dans le jeu !!! Hum hum... mystère et truc louche comme dirait Zi Badou, grand philosophe de la taverne de Sufokia...
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:05

Je connaissais que la dofus cawotte moi. J'avais entendu dire que peut-etre c'était possible éventuellement des fois qu'il y en avait quelques une autres mais personnes savaient comment les choper...

La dofus Ivoire moi je dit: 30 à 50 dommages ^^
Rhooo on peu rever un peu! pig
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:35

euh jai entendu parler du dofus zéphir

qui rajouterai 3 pm


(je fai sobre aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: [spoiler] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:11

IL Y A FORT LONGTEMPS[spoil] LES DOFUS et leur histoire Story_01
... un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature.
Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

LES MOIS PASSERENT[spoil] LES DOFUS et leur histoire Story_02
Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s’envola au loin ravageant tout sur son passage.
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

A LA RECHERCHE D UNE EXPLICATION[spoil] LES DOFUS et leur histoire Story_03
... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue.
Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l’abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.

AU COURS DES SIECLES QUI SUIVIRENT[spoil] LES DOFUS et leur histoire Story_04
... le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.
Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus1
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus2
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus3
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus4
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus5
+6 à +50 cette dofus se trouve en fin de donjon Wabbit (spoil en construction)
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus_cawotte
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus6
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus7
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus8
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Dofus9


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:26

J'allais me faire le dragon cochon ce matin... un groupe m'en parle... on se rend sur les lieux ou un autre gars le surveille... et quand on arrive, un idiot de level 40 lance le combat et bloque pour le faire seul... (mort trés vite en plus...)
Mais pourquoi les gens sont aussi débile des fois ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kelkulo
Meneur des K-Marades (Kuri)
Kelkulo


Nombre de messages : 217
Age : 52
Classe : 1er Maitre Sram (Jiva) 1er Maitre Feca (Kuri)
Guilde/Grade : Meneur de Kuri Rice
Date d'inscription : 07/02/2006

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:01

Il gagne le prix du boulet du mois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leuxion
Habitué des lieux
Leuxion


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2006

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:54

Ils font ça juste pour faire chier. Un brin les amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kewai
Client



Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/06/2006

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:13

Héhé *prends son inspiration*

Un nouveau dofus a vu le jour la rumeur pretend qu'il serait accessible comme pour le chateau et donjon wabbit mais dans le donjon Koulosse, mais ce n'est que des rumeurs !

Je vous présent le dofus Kaliptus !
[spoil] LES DOFUS et leur histoire Mb80398_cb117895357e16cfc9a70b6c76a1ada5_mainpic
Revenir en haut Aller en bas
Leuxion
Habitué des lieux
Leuxion


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2006

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:10

Héhé sympa le dofus. Pour le +PM je crois bien qu'il existe étant donné qu'il est possible de s'en équiper dans Arena. Sinon, je n'ai jamais vu celui-là, mais ça voudrait dire 7 dofus? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kozael
Client
Kozael


Nombre de messages : 85
Age : 37
Classe : Sadida classe mannequin XD
Guilde/Grade : K-marades, Diplomate
Date d'inscription : 21/03/2006

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:42

juste pour que koga edit :
le dofus cawotte a des jets +6 à +50 non?
je crois pas que le jet mini soit de +1. enfin, je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Kanuu
Alcoolique
Kanuu


Nombre de messages : 206
Age : 34
Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat
Date d'inscription : 28/12/2005

[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:47

corrections apportées. Merci Koz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: [spoil] LES DOFUS et leur histoire   [spoil] LES DOFUS et leur histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil] LES DOFUS et leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoil BOSS] Le chêne Mou et le DOFUS TURQUOISE
» CHATEAU WABBIT LE ROI + [Spoil] Donjon pour la dofus
» [spoil] Les sites de spoil
» Dofus Mag
» DOFUS 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: