AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est toujours sympas à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kewai
Client

Classe : Féca

MessageSujet: C'est toujours sympas à savoir   Mer 22 Nov 2006 - 18:37

... Après avoir jouer le rôle de pantins hier soir auprès de Kazim. et avoir entendu aujoud'hui que j'étais quelqu'un d'impulsif, qui s'énerve vite, qui accepte pas les remarques (après tout, on fait tout pour ...)

... Je crois que je peux pas rester, j'aime pas rester dans une guilde ou on me balance des pierres dans la gueule. En tout cas je vous remercie de m'avoir pris pour un con ces derniers moments -_-
Revenir en haut Aller en bas
Leuxion
Habitué des lieux

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Mer 22 Nov 2006 - 19:13

Hum, je connais pas toute l'histoire, mais d'après ce que tu me racontes, je peux dire que c'est un peu une réaction de gamin ça... Pour moi, quand on a un problème on discute, je comprends qu'on puisse être enervé, mais c'est pas une raison pour envoyer chier tout le monde. Surtout qu'à mon avis, y'a beaucoup de monde qui t'apprécie dans la guilde.
Klithau
Habitué des lieux

Classe : Osamodas
Guilde/Grade : Boulette !!

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Mer 22 Nov 2006 - 19:28

Prends le comme tu vx, je le répete, comme tu me l'as dit : C'est plus mon problème!!
Merci de M AVOIR prise pour une imbécile. Et merci encore pr les soucis qu'tu m'a causée, et pour le temps qu'tu m'as fait perdre à essayer de t'parler sans qu'tu n'comprenne un mot de ske jte raconte.
J'en rajoute pas, bonne route.
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)

Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Mer 22 Nov 2006 - 21:35

du calme les enfant!

bon... chamal, a partir de la semaine prochaine, on fait des tour de garde pour faire du baby-sitting ;)

kew, j'etait pas la jdit rien.. mais jt'ai deja dit sque j'en pensais
Kazim
Alcoolique débutant

Classe : Indetereminé ( trop ancienne )
Guilde/Grade : Bras cassé ( le droit en plus )

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Mer 22 Nov 2006 - 22:10

Le marionetiste s'exprime...

Pour ce qui est de ton retrogradage d'hier tu avai été prevenu plusieur fois au cour du temps, en ayant assez de menacé j'ai finir par agir mintenant si t'es pas capable d'assumé tes actes j'y suis pour rien. Moi en tout cas je n'ai jamais caché que j'avai du mal avec toi. Et j'assume tout ce que je fait.

Souvent mes parole etait de simples taquinerie, ce que tu n'as jamais compris et qui me donnai encore plus envie de continué vue tes reaction.
D'autres en font les frais et ils sont toujour la.

Il ne faut pas oublier que Dofus est et reste un jeu de role, et si je suis souvent " casse couille " ca reste du RP. Voila peut etre ce qui nous diferencie egalement, j'arrive a faire la diference entre le jeu et la vrai vie.

Toute fois le chantage, " si kazim part je revien ", je suis pas sur que ca soit une solution, et encore moin que ca marche. D'autan plus que je te laisserai pas ma place.

Mintenant si ton depart t'aporte la maturité qui manque dans tes actes tant mieu pour tes futurs compagnon d'armes.

Sur ces bonne paroles bonne chance a toi pour la suite

Keup peut t'on savoir ce que tu en pense? ( t'es pas forcé de repondre si tu veux pas )
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)

Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Mer 22 Nov 2006 - 22:42

Je ne réagis pas au post mais pose simplement cette réflexion à méditer:

Les marginaux se protège de leur isolation en pronnant l'incompréhenssion des autres à leur égard et lorsqu'il ont peur d'être seule ils finissent par mourrir de solitude ou crie leur marginalité pour quitter le groupe de la communauté et rejoindre les marginaux.... mais finallement ils forment entre eux un groupe et donc si ils savent vivre ailleur en groupe cela prouve qu'ils auraient pu savoir vivre dans leur groupe de départ et finalement apart enmerder la communauté il n'ont fait que reculer dans la société alors qu'il leur sufisait de parler et réflechir

par Danys Steve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.falibois.be/K-Marades/
Keine-Mitleid
Client occasionnel

Classe : Chattounette
Guilde/Grade : K-Marades

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Jeu 23 Nov 2006 - 2:36

Sad Crying or Very sad Mais pourquoi les K y sbarre en couille comme ça????? Arretez !!! STOP !!! No Ca devient un massacre la !!! Je sais pas c'est quoi l'histoire et jveux pas savoir ! Mais Kiwi et Kaz jvous adore autant l'un que l'autre ! C'est pas possible que vous vous disputiez ou que vous jouez avec du chantage et tout !! >< Raaaa Mais Merdeuh !!! Ou est l'esprit K la !!!
Une biere Tavernier merdeuh plus vite que ça !! UNE BIERE !!!!!
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)

Classe : Osamodas / Ecaflip

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Jeu 23 Nov 2006 - 11:01

Kogaijy a écrit:
...

J'adore tes interventions Koga, toujours pleine de classe et sensé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kewai
Client

Classe : Féca

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Jeu 23 Nov 2006 - 15:59

Il pense que je suis libre, et que je pars si je veux. Il ne retient personne.
Il trouve ça con les problèmes dans ce genre là.
Karttikeja

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Jeu 23 Nov 2006 - 16:45

Kazim a écrit:
Pour ce qui est de ton retrogradage d'hier tu avai été prevenu plusieur fois au cour du temps, en ayant assez de menacé j'ai finir par agir mintenant si t'es pas capable d'assumé tes actes j'y suis pour rien. Moi en tout cas je n'ai jamais caché que j'avai du mal avec toi. Et j'assume tout ce que je fait.

Pour plus de précision j'voudrais savoir en quoi Kiwi mérité d'être rétrogradé, sur quoi tu l'avais déjà avertis et qu'est ce qu'il fesait de si méchant pour mériter "j'avai du mal avec toi"? Je ne défends personne... je cherche juste à comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kanuu
Alcoolique

Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Jeu 23 Nov 2006 - 18:06

je sens que je dois dire quelque chose mais j'ai quand même du mal à trouver. Pourquoi ? Parce que j'aime bien Kewai mais qu'effectiviement hier soir il était bien soupe au lait et comme moi et Kaz on est plutôt du genre à mettre de l'huile à frire sur le feu de brakhmar...

N'empêche, je dis ici ce que j'ai dit hier soir à Kewai, il fut une époque où tu me balançais des vannes continuellement (à ton arrivée) 10 fois pire que ce que Kaz a dit hier soir et je n'ai pas envoyé tout le monde paître.

Et même si il y a quelque temps j'ai eu un problème, on en a discuté et cela est rentré dans l'ordre.

J'ai essayé de t'expliquer que Kaz IG était un perso grognon... il y a d'ailleurs aussi un post de Cham il me semble la dessus disant qu'à un moment il ne fallait pas confondre IG et IRL...

Je suis déçu que tu aies décider de partir parce qu'effectivement, ce n'est pas une solution que de fuir les problèmes....

Mais peut être aussi qu'hier tu étais énervé par d'autres pb IRL... mais on en a tous et cela ne doit pas rejaillir ici, bien au contraire !

Enfin, pour ce qui me concerne, je suis toujours à ton écoute.
Karttikeja

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   Jeu 23 Nov 2006 - 19:26

Merci d'avoir éclairçit la situation Kannu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est toujours sympas à savoir   

C'est toujours sympas à savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1