AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[spoil] Labyrinthe Minotoror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)

Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit

MessageSujet: [spoil] Labyrinthe Minotoror   Mar 24 Juil 2007 - 18:04

EN COURS DE REEDITION SAUCE K ET KLAIR

Donjon Mino

J’espère que je serais assez clair dans mon explication, pour commencement, le laby est composé de dalle et de levier. Le but est de rejoindre le centre, ce qui est déjà très dur lorsqu'on ne connaît pas déjà le chemin.

Voici la 1ere salle avec son plan (le mino ce trouve au centre et le cimetière juste a sa droite)

Les dalles vous enverront par-ci par la au extrémité du plan, elles sont numérotées de 1 a 25.
Il faudra d'abord arriver aux map entourant celle du milieu pour trouver les gardiens du minotoror et ainsi acquérir leur relique, indispensable pour accéder au Minotoror (ou Minotot). (Astuce il ne repop qu’autour de la salle du Mino).

Pour arriver a l’une des map entourant celle du Mino, vous allez devoir sacrifiez une personne (astuce attention il faut une personne avec très peu d’énergie et si possible qui possède déjà les reliques), pour ainsi accéder au cimetière

Pendant ce temps, les autres joueurs devront se rendre en salle 24. Il existe sûrement d'autres passages, mais celui-ci me semble le plus facile,

Une fois tous réunis, la personne dans le cimetière devra activer le levier bleu en bas a droite, pour ainsi ouvrir la porte salle 24 en haut a gauche pour le reste de l’équipe.

Une fois ici (salle 19), si vous ne rencontrez pas les gardiens, ils sont soit remplacé par de simple monstre qu'il faudra tuer, ou alors ils se trouvant sur une autre map. Nous allons prendre le cas de figure où les gardiens se trouvent sur une autre salle. (Astuce faite un tour en suivant l’exemple suivant pour être sur qu’il n’y a pas de gardien ailleurs, ainsi vous pourrez être sur que tue les petit moob fera repop les gardiens)

La personne du cimetière va maintenant devoir parler au pnj, pour revenir au dalles, son travail consiste encore a activer des levier pour ouvrir le chemin de la team. Il faudra qu’il se rendent en salle 20, et activer le levier jaune de gauche, pour permettre a l'équipe d'avancer :

On est arriver salle 18 toujours pas de gardien on continue
le perso solitaire va devoir allez en salle 16 et activer le levier jaune, pour que les autres continue leurs visite

Maintenant il faudra qu’il aie en salle 22 et active le levier bleu du haut.

Arrivez la (salle 12), nous allons faire comme ci les reliques étaient acquises, si ce n'est pas le cas, continuer, je pense que vous avez maintenant compris comment marche le labyrinthe.

Rendez vous donc à la salle du minotoror, (pour le minotot il faudra d'abord faire face au minotoror).

Le perso solo va maintenant aller en salle 11 et activer le levier jaune sur la droite

À ce stade tout le monde est prêt a accéder au minotoror, mais il en manque un, il fallait sacrifier quelqu'un.

Mais vu que j’ai fait ça a 2 (2-1 ça serai pas très sport) .Heureusement il existe un moyen très simple pour que celui qui a permis a tt le monde d’avance revienne, (astuce n’hésite pas si vous avez les relique a faire directement ça, ça gagne un temps impressionnant) mais sans les reliques. (Voila pourquoi je conseillai de les avoir déjà sinon il faut refaire le tour et inverse les places du solitaire avec un autre personnage)

Retourner en salle 15, activer le levier jaune a gauche, suicidez-vous pour revenir au cimetière, ressuscitez et allez dans le passage, vous voila arrivé, bon combat.

Screen Min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.falibois.be/K-Marades/
Khar-g
Client

Classe : Enutrof, Osamodas, Eniripsa.

MessageSujet: Re: [spoil] Labyrinthe Minotoror   Mer 1 Aoû 2007 - 8:06

ca aggro pas ? on doit lancer manuellement les combats ??

Si y a un prêtre dans le groupe, c'est même pas chiant de faire le suicidé ^^ (on a un prêtre dans la guilde ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/leclandesfatigues
Kastay (Kayboard)

Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit

MessageSujet: Re: [spoil] Labyrinthe Minotoror   Mar 6 Mai 2008 - 16:22

Khar-g --> Oui ca aggro je crois, mais c'est pas dur.
Khar-g --> Pas besoin de pretre il y a une statue sur la meme map du respawn.

Kagemaro --> On attend toujours (avidement) la fin de ton post
Kogaijy / Kagemaro

Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit

MessageSujet: Re: [spoil] Labyrinthe Minotoror   Jeu 2 Oct 2008 - 12:07

D'ici peu j'espère les poils de donjons seront sur notre site, c'est bien plus pratique à mettre en page que sur un topic de forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.falibois.be/K-Marades/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spoil] Labyrinthe Minotoror   

[spoil] Labyrinthe Minotoror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1