Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Big Boss

Aller en bas 
+5
Leuxion
Kitty
Krigonith
Kastay (Kayboard)
K-fay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que Keup retrouve son poste de meneur ?
OUI
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap29%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bien sure !!
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap14%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ouai car celui actuel est un vrai despote despotique !!
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap0%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... hummmm... oui
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap14%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ne se prononce pas (option faux cul)
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap0%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON !
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap14%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, moi j'adore Kartti, il est trop beau et ses tofus sont trop chou
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap0%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'suis pour une présidence tournante tout les 6 mois par quart du corum représentatif
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap0%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni dieu, ni maître !
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap14%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est qui Keup ?
Le Big Boss - Page 2 Vote_lcap14%Le Big Boss - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:02

Kartti bonne route à toi et donne nous quand meme des nouvelles régulières. J'ai passé des bons moments avec ton sale osa à mes côté. A bientôt marufle! pirat

Bah j'en profite pour dire que je m'en vais aussi. J'ai lancé les démarches pour un changement de guilde. Je laisse Kueco dans la guilde pour garder contacte avec vous autres K-marades!
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:38

Je pars mais si je peux me permettre; les boss devrait renommer quelques bras droit et aussi ouvrir le recrutrement... voili voilà.. j'espère que ces départ ne signe pas le début de la fin pour les K... ça serait bien dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:02

Aléa Jacta Est
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:57

Je crois bien que si Sad
C'est la fin matelot :kueco:
Revenir en haut Aller en bas
Leuxion
Habitué des lieux
Leuxion


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:45

Je signe mon retour sur le forum en donnant mon avis:

Cette guilde n'a malheureusement pas assez d'activité. Quand j'étais chez les Palouf's, on se faisait un donjon par soir par exemple: ça permet déjà de connaître les autres membres, autant au niveau du jeu que de la vie courante. Donc je me permet de suggérer aux meneurs / bras droits de proposer des activités.

Pour ce qui est du meneur d'ailleurs, je pense que Kay devrait prendre le relai, pour la simple et bonne raison qu'il est le plus actif des responsables de la guilde. De plus, il met toujours de l'animation, et cherche régulièrement a faire bouger la guilde. Au passage, je tiens quand même à dire que "meneur" c'est quelque chose qui devrait avoir peu d'importance chez les K, etant donné que Keup / Kay / Kill connaissent le log de chacun des autres, ce qui en fait juste un titre. Il faut donc que le meneur soit celui qui represente le plus la guilde, c'est pour cette raison que je pense à Kay.

Enfin, je trouve également que les K ont besoin de faire le ménage: Il y'a trop de personnes qui n'ont rien à faire ici à mon goût, et on manque cruellement d'actifs. Peut-être faudrait-il quand même penser à recrutter d'autres personnes dont le nom ne commence pas par un "K" ?

En résumé, je pense qu'il faudrait premièrement réorganiser la guilde (commencer par placer Kay meneur) et ensuite par faire régulièrement des activités entre nous, ce qui peut aller des donjons aux attaques de perco en guilde x]

Kad'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Client
Kitty


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:47

hop hop ptite rep a ce méga post ^^

Si Kayou est motivay pour etre meneur et assumer les taches qu'on y atribues alors pourquoi pas, apres tout on peu bien essayer
(bon okay on a bloké ton coup d'etat bon... c'est pas grave hein? :p)

Mais perso je voi le meneur comme Kadmy le voi, je prend plutot ça pour un poste symbolique et que tout etre impliqué dans cette guilde peu etre tout aussi important que lui en effet

Pour ce qui est des nom des nouveaux, j'en avais deja parlé dans mon post d'avant donc j uis daccord
On deviendrai une guilde peu etre plus banale de ce coté la mais peu etre aussi plus dynamique et ça ce srai franchement agréable non?

Pour ce qui est des donjon, ça fait toujours plaisir de faire des sortie plus régulierement, j'en avais egalement deja parler dans mon post :p

Il nous manque des actif, motivay pour les choses en groupe! Et certain enciens delaissent pas mal dofus ces temps, ça arrive ^^mais peu etre que des longues vacances comme celle de certain de ces messieux pourai résoudre un peu le probleme hmm? =P

Walouuu
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:51

bonjour k-marades

tout d'abord... kartti... merci de nous avoir accompagné durant ces 2 nombreuses années ^^

j'espere qu'un jour tu reviendra ^^ (tel le phenix des K, qui renait de ses cendres)

je sais que ca fait un moment que je ne manifeste plus trop sur le forum...
j'avoue que j'en avais un peu marre des plaintes concernant "tout ces mechant qui veulent jamais rien faire avec moi"

je pensais que le noyau compact des K, qui se desagrege petit a petit, suffisait pour fournir un certain plaisir de jeux.

les K etaient avant tout un moyen de se parler entre amis ou que l'ont soit..

on a fait des rencontre qui marquerent l'histoire de la guilde, de maniere positive, ou moin positive.

mais la base restait un recherche de deconne et non pas de puissance.

j'esperais que cela durerai, malheureusement, ca suffit plus a nos ptit membre qui ont pris de la puissance et qui veulent etre reconnu dans le monde des grand...

soit

un grand tournant s'annonce chez les K ^^

changeons de meneur, et de restriction

et regardons squ'il se passera
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:19

Ca me désole de lire tout ca moi qui vient d'enfin acheter une maison de guilde, moi qui viens de finir le site des K, moi qui continuerai envers et contre tous dans cette guilde qui ma vu naitre sur dofus et qui me verra mourrir ( c'est pas encore de mains la veille).

Je vais seulement m'y remettre régulièrement maintenant que je vais terminer les cours et je compte bien continuer à servir K et m'mamuser parmis les marades même si je dois en prendre la tête pour remuer vos aspirations qu'elles soient gros billistes ou kamaradistes et perso je continue à penser que les deux sont compatible car moi aussi je continuerai à xp comme un gros et même si la guilde est plus modeste que d'autres en matière de GBilisme, elle évolue a son rythme et je ne blamerai pas ceux qui trouvent ce rythme trop lent. les Etats Unis sont les derniers pâys à avoir vu le jour et ils ont évolué très vite, bcp les ont rejoin pour prendre le train de l'xp rapide en marche mais franchement je ne regrette pas de ne pas avoir quitté ma guilde européenne...et quand la Belgique parle de se diviser et que même après six mois de négociations on ne trouve pas vraiement de meneur, je ne fuis pas et resterai fidèle à ma guilde car je suis certain que l'on éfface pas temps d'années d'histoire.


K FOREVER study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:35

J'impose ma patte...

Pour ma part mon implication chez les K restent précoce et ne se fait pas beacoup sentir... (ya qu'a voir mon don d'xp ^^)
Néanmoins la guilde dans dofus est le meilleurs point.
Par contre je ne peux que rarement participer aux events du fait de mon lvl et de ma disponibiliter. Mais mm si je me konnekte k'une demi heure ça fait plaisir de parler aux membres de la guilde...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:56

ne desespérer pas... les K ne meurs jamais !!! ^^
Un K meurs, 1000 se lévent dans l'ombre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:07

Mais quand arriveront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:45

Et seront-ils vraiment des K à part entières?
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:36

Tant de qustions ^^
Haaaa, la frustration créatrice, le petit pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kozael
Client
Kozael


Nombre de messages : 85
Age : 37
Classe : Sadida classe mannequin XD
Guilde/Grade : K-marades, Diplomate
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:42

K NEVER DIE !

Ancien membre de la guilde, K par mon nom et par mon sang, je vous appuierai toujours dans vos décisions et dans l'aide que je peux apporter.
Les K sont toujours dans mes amis et je ne manquent jamais de les embeter Twisted Evil
de nombreuses guildes de dofus connaissent une refonte depuis quelques temps et meme des prestigieuses. j'en parle avec mes amis et le raisons sont multiples ms il semble que dofus vive une nouvelle transition avec le départ de joueurs symboliques ( a notre echelle, le départ de kartti/chamal a laissé des traces) les guildes en ont subi qlq conséquences et il tient a nous de les relever.
c'est ce que j'ai fait en quittant les K pr reformer une famille dofusienne qui m'est cher. il me sera dorenavant difficile de la quitter car sa fragilité subsiste mais l'ambiance y est de nouveau excellente.
il est probablement temps pr les K-marades de prendre un nouvel envol. on peut remarquer qu'il y un un nombre important de dofusiens jivasquiens dont le nom commencent par K, aussi l'idée d'etre membre par l'initiale est plutot bonne je trouve. ms dans ces tps de disettes guildesques enoncés plus haut, il est probable que cette condition ne suffira pas a K de reprendre son souffle. l'ouverture des frontieres serait elle la solution ? une solution probablement
reformer un noyau dur semble aussi inévitable. je ne puis vous apporter mon aide, de part mon incapacité a quitter ma guilde actuelle mais aussi pcq je ne joue plus que pdt les vacances (études obliges). une reunion des principaux membres semble necessaire pour définir les nouveaux objectifs de la guilde. une guilde a besoin de moteurs (HL quoique) pour tirer les autres vers le haut, c'est dans la nature des mmo, ms aussi d'objectifs précis pr atteindre un but. la maison des K a lontps été un sujet de rassemblement au sein des K et koga finaliserait il ce reve avoué? apres une maison de guilde, que reste t il? probablement un nombre supérieur de 100+ pour des activités (chasse au perco, seance d'xp sur gros mobs, etc...)
depuis 2ans et demi de jeux, nombreux sont ceux qui m'ont aidé a évoluer.ma guilde actuelle au début, qui a vu ma naissance, puis les K qui ont jouer un role déterminant dans mon épanouissement au sein de ce mmo.épanouissement car j'ai retrouvé un plaisir de jeu avec eux que j'avais perdu. et des seances d'xp kaniesk ma foi wigolote ^^ j'ai meme rencontré une femme IG xD je m'y suis fait plein de coupains tout gentils et tout wigolo et c'est surement le point fort des K : l'amitié ! les tensions existent et sont necessaires pour faire avancer les choses ms rien de tel que de franchir les obstacles tous ensembles !

voila, j'ai donné mon avis sans autorisation je m'en excuse. mais je connais bien les K pr etre en contact avec eux et voir certains quitter les K (signe avant-coureur de la mort de cette guilde) m'attristerait. le destin me guidera peut etre de nouveau sur les traces de pas de mes amis K que je suivrerais... d'ici la, compter sur moi (qd je joue bien sur) pour avoir toute mon aide

Kozael
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:59

cheers AMEN !

100 % d'accord avec le poilus !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:46

BAh, le problème c'est que c'est pas une guilde de nolife....
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:21

moi je le redis encore HAUT ET FORT, je ne quitterai jamais les k même si je suis le dernier dans la guilde auquel cas je la reformerai tout simplement.

j'adore carrément le rytme de la guilde. J'aurais été très vite déçu de dofus si dés mon entrée dans la guilde j'avais découvert le chateau wabbit. Dofus était et est encore un long chemin que je fais à mon aise au rytme de la guilde sans sauter les étapes et les lvl. En effet je savoure chaque étape de l'évolution de mes perso et de la guilde et c'est cela qui fait que c'est un bon RPG.


Kogaijy: qui a commencé à détester SueprMarioBross3 quand son amis lui a passé tous les premiers niveaux avec une flûte anti jeux. scratch


pour l'entrée de non K, je suis pour si cela peu relancer les assoifés de lvl mais il est clair qu'ils devront prouver plus que les autres leur dévouement pour leur dieu non originel K et jamais nous ne les retiendront lorsqu'il partiront au contraire nous les tuerons afin qu'ils ne dévoilent pas les secrets de K qu'ils auraient au détour d'une échelle de la maison ou de la tevrne pu apprendre d'un bras droit bourré de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:39

Karttikeja a écrit:
Après des heures et des heures... que dis- je des mois d'attentes, saluez le retour du nain au poste de grand manitou !!!!
Moi de mon côté vous ne me verrez plus... une décision personnel... encore me direz vous mais cette fois c'est définitive... Je garde le contact par le forum et frérot j'irais un peu plus sur MSN ;p

Quel connard ce Karttikeja... Il tient même pas sa parole :/
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:58

tant mieux!!!!

jdit pas qu'on va repartir comme en 14 mais ca fait plaisir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Big Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss   Le Big Boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Big Boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [spoil BOSS] Le chêne Mou et le DOFUS TURQUOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: