Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Keup le xelor decrepi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Keup le xelor decrepi Empty
MessageSujet: Keup le xelor decrepi   Keup le xelor decrepi EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:41

Depuis quelque semaine a astrub, une rumeur commence a courir... les gens commence a fuir la taverne... une bete immonde y aurai fait son nid...
cette taverne, connue pour ses recoins sombre, et maintenant en proie a d'etrange grognement. Et une odeur de bouftou usager y regne...
C'est dans cette ambiance glauque que entre toute la troupe des K-marade
- alors tjs coincer dans ce trou perdu frerot! fait un grand osamodas
- grumpf, repond le coin sombre
- tu veux pas t'aerer un peu?! pas trop las de la biere d'astrub? fait une voix sournoise de sram sortant de nul part.
- sortez le!!!! hurle le patron
- hurrrg, moin forts... ma tete! grommele la masse obscure
L'osa allume une torche, et, dans la lumiere, apparait... un xelor décrepit
- tiens frerot une bonne biere de bonta, raconte nous tout!
- BONTA!!!!! ou ça? le xelor se leve d'un bond, saute sur la table.. reflechi 3 sec... et s'effondre dans un profond coma.
- et voila on est venu ici pour le voir dormire... ca valai la peine... marmonne un K-marade
L'osamodas tourne la tete d'un air blasé...
- chaque fois pareil...
- pourquoi finit-il toujours dans un état pareil... demande une petite sacrieuse
- bah... c'est une longue histoire..
- raconte.. on a le temps, d'ici que l'autre boulet se reveil!!
- hum d'accord... moi Karttikeja, leader et gourou des K vais vous raconter l'histoire de Keup
Il s'eloigne un peu de l'epave xelors des coins sombres, pour des raison sanitaire evidement.
-Hum tout a commencer, il ya bien longtemps, dans une contrée lointaine, tres lointaine... (la, 2 tofus sortent du slip de kartti, et commence a jouer de la trompette).
Nous étions tout les deux bien jeune (trop jeune pour se rappeler de quoi que ce soit) mais nos investigations nous on permis de combler les vides.
Donc Keup et moi-même avons été retrouvé sur le palier de la taverne d'Astrub, notre enfance aurai pu être heureuse si le destin n'en avais pas decidé autrement.
Alors que Tek Abir nous aprennais le bienfait du doux breuvage en pleine air.. la fatalité voulu qu'un troupeau de bouftou chargea a ce moment la.. emportant le petit xelor dans un nuage de poussière.
C'est ainsi que Keup se retrouva pour la première fois... seul.
-ah c'est pour ca qu'il boit?
-hum, il buvai deja avant.
-ah...
-bon laissez moi continuer!
comme je disais il etait alors pour la première fois seul... tatsannn (les tofus jouent une note particulièrement grave)
heureusement il connaissait deja les rudiment de la vie, il savait parler, se nourir, et surtout boire (la bière qui plus est).
Il parti donc en quete de son identité (et aussi de son frerot!). Alors agé de 6 ans (c'est une estimation bien sur) ce qui fait jeune pour un xelor, il decouvrit la violence de ce monde, en guerre permanente.. vivant sous les pont, se nourrissant de bave de bouftou, et de bière du chat-brulé (ce qui explique sa croissance etonnement peu aboutie) il erra pendantt plusieurs annees... il apris a raffiné la poudre de perlainpainpain (ce qui donne une drogue particulierement puissante), a tabasser les anges, et a se prendre des cuites cultissime. Il comprit que son frère n'etait pas a brakmar..
Il decida de traverser les landes de sidimotte (une epreuve particulierement fatiguante pour un petit xelor), la premiere tentative fut un echec cuisant... mais elle lui permis neamoins de voir que les chaffer etait myope comme des Enutrof.. et oui... il se repere uniquement a l'odeur... et un xelor a moitié mort sent a peu pres comme un autre chaffer (ce qui lui donna l'occasion de retenter l'aventure). Mais cette fois il etait preparé (oui on comprend tres vite que dans ce monde, il faut faire attention a son odeur), apres avoir passé une soiree entiere ac Clikaclak (le vieux chaffer aprivoiser du tavernier de brakmar), l'odeur etait bluffante.. une petite gorgee de chat-brulé, et c'etait bon!
6 jours de terreurs plus tard, il arrivait enfin a amakna... Il passat 2 annee de sa vie a chercher desesperement son frère la-bas, mais c'etait peine perdue, autant chercher un boufton dans une bouftonnerie (proverbe de George le poisseux, eleveur de boufton de combat)
C'est lors des ces recherches qu'il se fit remarquer dans les milieux altermondialistes (nan, au grosse guilde commercial!! ) durant de violente manifestation pacifique... Blesser au gros orteil gauche, il dut quitté le milieux activiste... et fonda un communauté anarchiste
Apres avoir vecu quelque annee a boire uniquement du lait de bouftou, et a manger uniquement des oeufs de tofu, il se retrouva seul dans sa communauté (a tendance hippie, je precise,( si jamais quelqu un ignore la definition d'une communauté d'anarchiste... demandez a Keup))
Nan serieusement... le lait de bouftou... ca saoule pas... ca pouvai pas durer
enfin bon... tout s'arreta lorsque, en l'annee de grace 628, il se fit arreter par la milice... il avait été apeçu avec Jové Bosé (militant ecolo bien connu de tous amakna). Ce qui lui valut 2 ans ferme d'emprisonnement dans les cellule d'astrub.
Astrub.. ce nom lui rappelai quelque chose... un trou perdu... comme tant d'autre. Enfin sorti de prison, il decidat d'aller noyer son desespoir dans une biere nouvelle!
-Patron tournee generale!!! crie un sram particulierement riche
-Merci de suivre mon histoire...
-euh scuse.. repond le sram en sortant une liasse de kama, qu'il tend au tavernier
Il quitta l'auberge tot le matin (suivant), il zigzagua peniblement jusqu'a la sortie de la ville.
Il etait tranquilement entrain de... enfin bon... ouais il se purgeait quoi...
Quand soudain retentit un cri strident (de femme)... La il fit une décuvée instantanée (phenomene spectaculaire, mais tres rare.. malheureusement),
Accourant pour sauvé la belle... il rejoignit un autre guerrier... un osamodas entouré de tofu, qui lui aussi secourait la demoiselle en danger.
"vous... la ... les.. euh.. 12.... bouftous! disparaissé!!" fit le xelor... et il lança l'assaut.
apres avoir exterminer les 3 bouftous.. Keup, alors a l'article de la mort... prononça ces mots "ghh jveux mourir... a 20ans..."
L'osamodas a ces mot venait de comprendre la triste realité (car comme vous lavez deviné c'etait moi).. il repetait des mot d'une comptine qui avait bercé leur enfance... c'etait son frere...
L'osamodas (moi) reagit alors avec une rapidité et une dextérité etonnante... il sorti 2-3 ustensiles de sa besace... decapsula son fût portatif... et melangea le tout... et fit boire la potion fumante au petit xelor.
L'effet fut immédiat...
- Burb! (le bruit vient du fond de la salle)
- ca bouge?
- laisser moi finir!!!!
Je pus lui sauver la vie in extremis et c'est ainsi que nous nous somme retrouvé, mais laisser moi vous raconter la suite
-beuargrrr (le bruit se rapproche, on entend des claquement sourd a chaque pas)
-tiens le voila qui arrive...
-ouais on dirait qu'on le derange
-dehhh... uh... ange?! la masse informe se redresse soudainement
Un eclaire brillant frappe toute la taverne... tout les client se precipite a la sortie... toussant et se frottant les yeux
- ehh quel con... balancé ses poussières en milieux clos...
- moi je rentre plus la-dedans...
- A+ Keup... et amuse toi bien.. a ASTRUB crie Kartti d'un air sarcastique
- Beuhhh?
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Keup le xelor decrepi Empty
MessageSujet: Re: Keup le xelor decrepi   Keup le xelor decrepi EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:29

ah ma jeunesse que de souvenirs!

petite image de moi dans mes annees folles

Keup le xelor decrepi Keumunisme6lc
Revenir en haut Aller en bas
Kalibaba
Nouveau client



Nombre de messages : 18
Classe : Xelorette
Date d'inscription : 30/03/2008

Keup le xelor decrepi Empty
MessageSujet: Re: Keup le xelor decrepi   Keup le xelor decrepi EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:22

Et t'as pas grandi depuis, toujours la même tête aussi !
ah la la
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Keup le xelor decrepi Empty
MessageSujet: Re: Keup le xelor decrepi   Keup le xelor decrepi EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:12

J'adore la photo... Et je lirais la pavé demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Keup le xelor decrepi Empty
MessageSujet: Re: Keup le xelor decrepi   Keup le xelor decrepi EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:14

Remarque encore sur la tof': pas très anarchiste comme sifgne (remarque je préfère ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Keup le xelor decrepi Empty
MessageSujet: Re: Keup le xelor decrepi   Keup le xelor decrepi EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:58

j'avais le "manifeste du joyeux tavernier a finir"


faut il y voir une allusion?

mystere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keup le xelor decrepi Empty
MessageSujet: Re: Keup le xelor decrepi   Keup le xelor decrepi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keup le xelor decrepi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos exclusifs de KeUp à poil !
» Bonta est tombé par terre, c'est la faute à KeUp et moi !!!
» Listing des exploits (enfin presque) de Keup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: La Knowledge :: La vie des K-
Sauter vers: