Nombre de messages : 507 Classe : Enutrof Guilde/Grade : Bras droit Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Le topic n° 1 en matière de flood. Mer 25 Juin 2008 - 15:13
Voilà le top du top en matière de flood. Après le ptit jeu --> le mot de la fin qui aura battu pas mal de reccords pour ne rien dire et devenir incompréhensible, voici maintenant le post INNUTILE!
Je vous laisse mettre rien ou ce que vous voulez. Il sert à rien donc profitez!
Nombre de messages : 1069 Age : 37 Classe : Osamodas / Ecaflip Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Le topic n° 1 en matière de flood. Jeu 26 Juin 2008 - 14:05
D'abord... et vue que personne n'est motivé pour flooder ce sujet, les petits conseils ciné de Monsieur Kartti.
Donc actuellement en salle, à voir: - Deux jours à tuer, film sympa même si ça en fera pleurer certain. (qui à dit toi ?!) La scène du repas avec les amis est plutôt marrante... enfin, façon de parler... Et ouai, l'hypocrisie qui gouverne nos vie et nous pousse à la fermer sur certaine chose... pour passer en douceur. Qui n'a jamais eu envie de faire pareil ? Le mensonge ou l'omission, ça facilite l'existence. - [Rec], film d'horreur avec des pompier pris aux pièges avec des sortes de zombies dans un bâtiment en flamme. Film espagnol sympa... Heureusement que la péninsule ibérique est là pour remuer le cinéma fantastique ^^ (voir aussi l'Orphelinat et les films de Guillermo del Toro) - Valse avec Bachir, film d'animation sur la guerre du Liban. pas encore vue mais bientôt... allez y aussi, on partagera nos impressions. - Diary of the Dead - Chronique des morts vivants, film de Romero, le roi du film de zombie. J'vais le voir... et vous aussi, sinon j'boude ! ^^ - Indiana Jones ? Bah, pour se rappeler son enfance à rêver devant la télé en pensant qu'archéologue, c'était vraiment ça... ^^"
Ma sélection vous gonfle ? Sélection DVD aléatoire... (souvenir des dernier trucs que j'ai matté...) - Requiem for a dream, film choc mais bien fait sur la plongée dans la drogue d'un groupe d'ami. (à lire juste après, Le Festin Nu, pour se faire une soirée thématique) - Les Sept Samourai... rien à dire. honte à celui qui ne l'a pas vue ! :p - This is England, un truc pour Kirgonith avec des skin dedans ^^ - toutes la filmo de David Lynch (hormis Inland Empire... j'l'ai pas vue et il paraît que c'est une bouse...j'verrai ça... et j'vous dit promis !), de David Cronenberg et de John Carpenter. - Quoi d'autre ? Des films d'horreur à la pelle... "Ah, la grande époque de la VHS au collège..."
Bon... si avec ça vous ne savez pas quoi regarder, il y a toujours TF1... :d
Merci merci et à bientôt pour une rubrique: "Des fois j'arrête Dofus pour ouvrir un livre"
Nombre de messages : 1069 Age : 37 Classe : Osamodas / Ecaflip Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Le topic n° 1 en matière de flood. Jeu 26 Juin 2008 - 14:16
Qu'a-t-on décidé pour toi cette année Comment ils vont vouloir t'habiller Quelle sera la mode qui bouge Qui te rendra super dans l'move Des nouvelles fringues à 3000 balles Un bon intégrateur social Qui te rendront l’roi du quartier Tu vas enfin être respecté Mais moi je suis une grosse tâche Une grosse tâche qui s'attache Au fond d'ma crasse je me prélasse J'suis à la masse bien à ma place Quelle sera ta chanson préféré Quel sera ton tube de l'été Attend que j'allume la télé On va pouvoir être informé Sur l'attitude à adopter Sur la musique à écouter Qui vont d'permettre de t'intégrer Bien uniforme en société
Petit anarchiste,casse couilles pour vieux, tu mets des bracelets à clou pour faire peur, tellement t'as pas de muscles, Petit anarchiste, casse couilles pour vieux, t'aimerais bien te coiffer avec une crète, mais ta maman elle veut pas, Petit anarchiste, casse couilles pour vieux, ton tee shirt,"anarchie",et bin il vaut 300 balles, Petit anarchiste,casse couilles pour vieux, il faut pas qu'tu perdes espoir, toi aussi un jour t'aura des poils, Petit anarchiste,casse couilles pour vieux, tellement que t'es con, et bah tu crois vraiment qu't'es anarchiste, Petit anarchiste,casse couilles pour vieux, si tu trouves pas de boulot, et bin comme tout le monde t'essayeras de faire gendarme, Petit anarchiste,casse couilles pour vieux, prend des cours de jumbé, t'enmerdras plus tout le monde dans les campings, Petit anarchiste, casse couilles pour vieux, quand tu danses dans des concerts de néo métal, on dirait bambi, Petit anarchiste, casse couille pour vieux, avant t'avais une belle playstation 2 toute neuve que ta mère elle t'a acheté quand t'as failli avoir ton bepc, mais tu l'a plus, tu l'a échangé contre un bout de shit, Petit anarchiste,casse couille pour vieux....
Dernière édition par Karttikeja le Lun 30 Juin 2008 - 8:01, édité 1 fois
Nombre de messages : 1069 Age : 37 Classe : Osamodas / Ecaflip Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Le topic n° 1 en matière de flood. Lun 30 Juin 2008 - 8:03
Et ma préféré !! ^^ En fait la prochaine chanson, on... on a essayé d'faire un... un vrai tube de merde pour les grosses radios à la con.
Qui c'est qui s'lève tôt le matin et qu'empêche les autres de dormir? Les gens qui bossent. Et qui c'est qui se gêne pas pour gueuler quand j'fais des boums? Les gens qui bossent. Ils s'occuperaient d'leurs enfants y'aurait d'jà moins de délinquants, Les gens qui bossent. Ils exploitent la planète, et puis tant pis si ça pète, Les gens qui bossent.
Hooohooo, à bas les gens qui bossent. Hooohooo, c'est que d'la racaille. Hooohooo, à bas les gens qui bossent. Hooohooo, faut les nettoyer au Karsher.
À cause de qui y'a que l'dimanche qu'y'a des bons trucs à la télé? Les gens qui bossent. Qui c'est qui s'dit vivement la retraite mais qui la touchera sûrement jamais? Les gens qui bossent. Qui c'est qu'en a marre de payer des allocs aux immigrés? Les gens qui bossent. Et surtout à cause de qui y'a pas d'boulot aujourd'hui? Les gens qui bossent.
Hooohooo, à bas les gens qui bossent. Hooohooo, ils sont égoïstes. Hooohooo, à bas les gens qui bossent. Hooohooo, heureusement y'en a de moins en moins.
Ils ont plus peur de dire tout haut que les chômeurs ils sont feignants, Mais qu'est-ce qu'ils sont contents de pas être à leur place. Et puis tous les matins, ils prennent tous leur bagnole, Et du coup à cause d'eux, y'a la guerre en Irak.
Hooohooo, à bas les gens qui bossent. Hooohooo, ils ont vraiment rien d'autre à foutre. Hooohooo, à bas les gens qui bossent. Hooohooo, franchement y'a pas d'quoi la ramener.
Y'a combien là? Oh putain les mecs, eh, on a fait deux minutes quinze, et l'format c'est deux trente deux quarante, eh, faut qu'on y r'tourne là, ok? Allez, trois, quatre!
Hooohooo, à bas les gens qui bossent! Hooohooo, ils sont pas épanouis! Hooohooo, eh allez on s'lâche! Hooohooo, ils sont pires que les nazis!
Hooohooo, à bas les gens qui bossent! Hooohooo, eh, ils sont pires que les nazis, c'est des Américains! Hooo... Stop! Stop!
Eh, putain eh, stop! Deux minutes cinquante-deux, les mecs. On s'est amusés deux secondes de trop. Putain eh, ils ont intérêt à nous les payer les fils de...
Nombre de messages : 1069 Age : 37 Classe : Osamodas / Ecaflip Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Le topic n° 1 en matière de flood. Mer 2 Juil 2008 - 15:46
Rubrique du petit bibliothécaire:
*D'une voix grave et à l'accent cul-serré façon vieux prof pré-68 ou directeur de l'IPAG de Valenc....*
Ami-e-s de la littératures, bonsoir. Pour vous aujourd'hui, j'ai fais une petite sélection de ce que vous devrez lire pendant ces vacances pour ne pas paraître saugrenus lors des réceptions mondaines auxquelles vous êtes abonné... Mon premier choix se porte sur le grand Kafka... oui, mes chers, un classique mais si bon, si bon, si bon. Comment ? j'ai dit trois fois "si bon" ? Pardonnez moi, parfois mon disque saute saute saute saute... Oups... (un classique que j'adore... Le Procès, récit d'un gars condamné à vivre... Comme nous... A lire aussi, sa Lettre au père) Je vous propose aussi à vous, mes chers condisciples, de lire l'œuvre d'un illuminé, le génial Antonin Artaud. Oui, oui... encore un classique mais promis, on abordera les BD à la fin pour toi, le Iop, au fond de la classe. (J'aime bien son livre sur Van Gogh) Nous avons aussi Georges Bataille et Dino Buzatti... Maintenant pour ceux à la gauche de l'auditoire qui aurais des envies particulières, je conseille L'établi de Robert Linhart, un magnifique bouquin qui raconte l'expérience d'un "établi", ces militant coco (souvent étudiant) qui à partir de 67 s'installaient dans les usines (y bossaient en gros) pour se confronter à l'expérience du monde ouvrier et y "apporter la révolution". Une superbe photographie de ce qu'est vraiment le travail à la chaîne et une remise en question de la fougue "révolutionnaire" d'un jeune militant. Et ouai, la grève générale c'est bien beau mais... ça n'arrive pas en claquant des doigts. Je leur conseilles aussi à ces messieurs là, Travailler, moi ? Jamais ! de Bob Black et Le droit à la paresse de Paul Lafargue, gendre du grand Karl, ma meilleur invocation. J'vous jure ! Elle roxxe ! Au passage, Discours de la servitude volontaire c'est pas mal aussi, ça se lit vite et ça peut même servir comme cale quand on l'a finit. Lisez aussi mes petits garnements, Une si douce impatience de Pierre Drachline. Regards désabusé d'un gars enterré vivant (quoi qu'on sait pas vraiment... à moins qu'il soit mort) sur le petit monde qui nous sert de décor. Extrait: "Un point lumineux apparaît à mon poignet gauche. une montre ! Je ne m'en sépare jamais. Ni sous la douche ni en mimant l'amour. L'effilage des heures aura toujours été une obsession. Un maître. J'aurai joui de cette aliénation comme moult contemporains de leur soumission à l'apparence sociale. Le travail ! Dès que ce mot leur vient en bouche, leur haleine se charge de miasmes. Esclaves et fiers de l'être. Ils aspirent au mépris, l'appellent de leurs vœux. Subir, c'est déjà exister. Je les ai longtemps plaints. Puis, j'ai été saisi de lassitude. Je me suis effacé progressivement." Passons à des choses moins académiques mais non sans grandes qualités: - le cycle d'Elric de Michael Moorcock - les romans SF du courant cyberpunk. J'ai bien aimé Le Samourai Virtuel, c'est bien barré comme il faut, et Le troupeau aveugle. Sympa aussi ^^ - les romans déjantés et à l'humour so british de Terry Pratchet - la SF en général... Pour ceux le voulant vraiment voici mes conseils BD... Hum... Heu ?... ... J'en lis que rarement ou alors quelques manga (dofus ^^) ou un cycle: Uchronie(s). J'aime bien... mais ça taxe pour quelques minutes de lecture. J'préfère les lires sur place à la FNAC
Ah oui, acheté Niark Niark, un bouquin pas mal fait sur la scène punk française des débuts. genre Métal Urbain, Les BxN, LSD... En plus, il y a une galette... na ! Personne n'a vomi dedans. Un CD ! Andouille !
Je fini par le meilleur... mon ami d'insomnie, j'ai nommé Emile Cioran (je sais selon le bon vieux Mister renard, ça fait bobo... mais... j'l'emmerde lui !!! :p) Mon livre de chevet: Sur les cimes du désespoir. Je mettrais ici... si si ! Vous avez qu'à flooder plus, ça me calmerai. Je disais, je posterai ici mes deux trois plus beau textes que j'aime à moi et que d'abord, si t'es pas content et bin... PROUT ! :d
Voili, voilà et vive Tournicoton !
Note de bas de page qui notez le bien se trouve en bas de page: Ne voyez pas dans cette petite liste une façon pour moi d'étaler ma confiture. J'aime juste partager ce que j'aime... c'tout ^^ Deux fois j'aime dans la même phrase... tu deviens fleur bleu. reprend toi ! *se chope par le col et se secoue vigoureusement*
Nombre de messages : 1069 Age : 37 Classe : Osamodas / Ecaflip Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Le topic n° 1 en matière de flood. Jeu 3 Juil 2008 - 21:43
Concert de Keup !! Avant première incroyable !!! A la guitare il déchire... et assis derrière la table à gérer la boite à rythme ne serait ce pas Kay ?! Youpi ! ^^
Nombre de messages : 780 Age : 27 Classe : Prolétaire. Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades. Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Le topic n° 1 en matière de flood. Lun 7 Juil 2008 - 20:24