AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Histoire] Livre d'or des K-Marades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 36
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: [Histoire] Livre d'or des K-Marades   Jeu 22 Jan 2009 - 17:11

Livre d'or des K-Marades



KeUp le Grand (c'est vrai que c'est un nom controversé) aimait traîner et martyriser le bouftou sauvage des plaines du sud d'Astrub. Il était généralement accompagné de son grand frère et compère Karttikeja. Ces deux sont de terribles énergumènes qui ne peuvent s'empêcher de passer inaperçu.

Un jour, Kuecô et KillerEater firent leur rencontre en chassant eux aussi le bouftou. Ils décidèrent de joindre leurs efforts pour quelques combat et l'on partagerait équitablement les cornes arrachées avec sueur. Mais c'est alors qu'arriva un horrible Sacrieur, tout sanglant, tout mal en point, tout malade. Ce Sacrieur on s'en souvient encore c'était Koharu. Nous quatre étions apitoyé devant son état misérable. Nous chassions encore quelques bouftou avant de nous reposer à l'ombre d'un frêne rabougri. Koharu parlait difficilement, son souffle était tellement saccadé que nous avions du mal à le comprendre. On sortit les bières et on l'écouta. Il nous proposa alors de s'allier afin de continuer nos belles aventures ensemble. L'idée nous plût directement.

A ce moment là, un vieil Enu à l'aspect pouilleux vint nous parler. Il était tellement aviné qu'il ne tenait plus debout. Mais peut-être n'avait-il pas besoin d'être debout. En effet, il était étrangement flou et translucide. On comprit alors que c'était un fantôme ou plutôt une sorte de Messie qui nous pris pour cible. Il nous parla d'un dieu qui n'était pas encore répertorié parmi les 12 Dieux Amaknéens. Il nous parla d'un rituel loufoque. Il nous expliqua la signification exact de ce qu'était en réalité la bière. Et pour finir il nous fit trinquer et vida par la suite une bonne partie de ce qu'il avait avalé dans l'herbe haute. Il disparu d'ailleurs peu après nous laissant seuls avec notre breuvage (sacré?). En tout cas l'idée nous plaisait. Nous n'étions pas vraiment croyant et asservis aux Dieux normaux et le fait qu'il existe peut-être un Dieu alternatif était plutôt cool!

Bref, on a donc créer un plan d'attaque pour conquérir le monde. Le grand dieu était avec nous de toute façon! Koharu nous fit remarquer que nos noms commençaient tous par K et Karttikeja proposa de nommer notre Dieu commun: K! Fallait bien l'appeler par un nom si on voulait faire cool...

On assiégea donc les portes des Zaaps et on propagea la bonne parole de Brakmâr à Bonta. Notre nombre augmentait continuellement. Des grands aventuriers nous rejoignirent tels que Kazim et Kanuu. Ou encore la belle Klithau-Riss et le valeureux Kelkulo et le méticuleux Kogaijy. Mais notre bonne humeur et notre motivation allait prendre un sacré coup... Koharu était au plus mal. Sa maladie incurable allait prendre le dessus sur lui. Il mourut peu après. On l'arrosa de bière et on l'enterra à l'endroit de notre première rencontre.

Les 4 Camarades fondateurs qui s'auto-nommèrent par la suite K-marades, aidés par l'arrivée des nouveaux, continuèrent le plan de conquête. Et pleins d'autres adeptes accoururent pour grandir nos rangs. On se souvient encore de Kabouter le Chanceux, de Kewai le Chevelu qui arrivait avec son ami Khazar le Fébrile(qui ne l'est plus vraiment). Arriva à ce moment là, la petite Kitty. Cette petite s'investissait à fond et elle était promise à un grand avenir.
On fit de la place dans la taverne de l'Onkle Tom (qui était devenu notre QG) pour accueillir Kypsi et plus tard son mari Jaezz.
Le premier non-K qui était pourtant croyant et fervent défenseur de ses coutumes.
On accueilli aussi Krigonith le Déchet Né qui était l'un des plus impitoyable envers les infidèles. Il prônait la révolution par les armes. Ce que nous fîmes peu de temps après.

On travaillait tous d'arrache pied pour se payer notre propre taverne. Kelkulo investit dans l'achat d'un enclos et ça nous permit de nous déplacer plus rapidement d'un coin à l'autre pour porter la bonne parole. Plus tard Kafe vint aussi donner un coup de main accompagné de son pote Kornichon. On était vraiment une bonne équipe de bras cassés mais ça roulait bien. On peu dire que c'était l'apogée des K!

C'est alors que les autres dieux, qui nous prenaient pour des moskitos au début, devinrent anxieux puis même jaloux de l'ampleur que prenait les choses. Ils s'allièrent tous contre les K. Mais les K combattirent fièrement et dignement. Malgré tous nos efforts, Kanuu mourut au combat. Kazim son amis déprimé le suivit peu après dans le Royaume de K. Kelkulo devint vite surchargé de travail, son élevage de dinde prenait de l'ampleur et il devint concessionnaire et ouvrit une boutique de dinde de luxe sur l'Ile Moon. Loin de la querelle qui opposait tout le monde à Nous.

Kabouter tenait bon, il était accompagné de Kafe et Kornichon et ils combattaient sans relâche et c'est a ce moment là que Kafe tomba. Les deux autres submergés par le nombre ne s'en sortir pas. On vit périr dans cette période noire beaucoup de K. Vint par la suite le tour de Kypsi et de son fidèle mari et de Khazar. Kewai ne s'en remit jamais...

Puis tout redevint calme. Les Dieux nous pensant morts cessèrent leurs attaques sauvages et nous laissèrent gisants dans notre bain de sang. Mais pas tous les K sont morts et certains recrutent encore! L'ère des K n'es pas finie et la Vengeance de K sera féroce. Un jour les K gouverneront le monde!!!


Plus nouveau mais tout aussi assoiffé de vengeance à l'encontre des autres dieux, il me semble convenir de parler du félon Kagemaro né de l'esprit maléfique de Kogaijy qui n'a jamais su totalement mettre de coté les gênes démoniaque de son détesté dieu Sram qui coule dans ses veines. Dans un ultime dégout et après avoir dépensé tout son argent pour offrir une maison à K et ses comparses, Kogaijy a loué les services de son dieux K qui de ses pouvoirs bovins accepta pour tout le reste de la fortune de notre trésorier(en effet quand Kogaijy dit tout son argent faut faire fois 30/10 pour savoir sa fortune réelle de dessous de tables), de lui donner jouvence en lui extrayant le mal qui le rongeait. Ce concentré maléfique de sram trop longtemps enfuis ajouté à l'avarice exacerbée due aux longues années de trésoreries et fourberies en tous genres, donna naissance à l'homologue maléfique de Kogaijy, j'ai nommé Kagemaro Twisted Evil . Un kas que notre dieu eu vite fait d'enrôler et d'apprécier de part sa soif de domination qui se traduit par son seule plaisir: rire des attaques du monde, de tout ce qui l'entour et persuadé d'arriver un jour à rire au nez de tous les dieux même de celui qui l'a créé. Il n'a de cesse d'agresser tout ce qui l'entour et parfois même ses propres k-marades, d'un tempérament écrasant il ne suscite pas l'admiration que les K ont pour leur dévoué grand frère d'esprit mais par peur et part fourberies atteint tout de même les plus aux rangs de la guilde.




Background non officiel
Source: Kayboard & Kogaijy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
 
[Histoire] Livre d'or des K-Marades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille du col du feu noir
» [Histoire] Le Grand Livre de l'Histoire Flamande par Charles
» [Livre] L'histoire de Nintendo vol.1
» Histoire des worgens et de Gilnéas
» Livre d'armée Halfling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: La Knowledge :: Autres-
Sauter vers: