Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit jeu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit jeu !!! Empty
MessageSujet: Un petit jeu !!!   Un petit jeu !!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:42

Je commence une histoire, à vous de la continuer comme vous l'entendez:

Karttikeja et KeUp renvenaient de la taverne d'Astrub quand soudainement un... (à vous)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

Un petit jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!   Un petit jeu !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:08

[Edit, les posts suivants ont été centralisé en un seul. Kayboard]

Karttikeja et KeUp revenaient de la taverne d'Astrub quand soudainement un bouftou sors de la forêt en pleine charge. Keup ferme les yeux et attend, mais se fait percuter par le bouftou fou qui l'envois trés haut dans le ciel. Un coup de vent l'emporte et il se retrouve sur l'Ile Wabbit, laissant Karttikeja seul face à un cotoneux enragé.
Kartti doit faire face : Il se tourne face a la bête en furie et sors 9 tofus de ses manches en un clin d'œil. Mais une subite attaque de grippe aviaire deciment les 8/9 du regiment. Seul survivant : Mabrouk!
Pendant ce temps sur l'ile wabbit où Keup, chanceux est réceptionné par un piège à oiseaux tendu par une tribu de pandala air, est invité à se remettre des ses émotions à la taverne de la ville. (rien que ca) où il y retrouve Phaw en pleine discussion, si l'on peut dire, avec un meulou au regard aguicheur. Alors que KeUp se prélasse dans une taverne, Karttikeja essaie d'expliquer à un bouf' névrosé que la grippe aviaire qui a terrassé ses tofu ne s'attrape pas si l'on fait cuir la viande quand Kanuu pointe son nez et sa canne. Apres avoir fracassé violemment la tête du meulou aguicheur (tout en se prélassant a la taverne) Keup découvre avec stupeur que Ginette lui a fini sa choppe!!! Ginette, son arakne domestiqué qu'il a attrapé un jour. Bah, oui un jour ! Nan mais ho quoi !? Il lui a appris plein de tour dont le célèbre Coulibaly Boula... Extraordinaire ce que l'on peut faire avec une cawotte !!! Mais de son côté Kanuu viens prêter mains forte à Kartti...

Kanuu baratinait une jeune osa en lui racontant mes exploits de jeunes guerriers lors de la bataille du Chninkel en 580, lorsque je vis cet espèce de bouftou psy tout droit sorti d'un film de Woody Allen s'en prendre à Kartti. Je connaissais un bon psy qui soigne ça à grands coups de sablier, mais il était déjà en consultation avec un meulou pervers et une araignée alcoolique. Il me fallait trouver une solution... Je décidais alors d'entamer la complainte de L'Ori Gnal "Positive attitude". La "Peau sit Yves attitude" était bien connu des Feca. Ces effets étaient souvent utilisés pour faire fuir les bouftous et autres monstre sauvages. Il a été prouvé beaucoup plus tard que ce qui les faisait fuir n'était pas le chant lui même mais bel et bien la façon de chanter des Feca. Quoi qu'il en soit ce "talent" fini par sauvé Le Meneur

De son coté, keup, peu concerné par tout ces problème bassement matérialiste... décide de commencé une étude sur la migration des bouftous en nouvelle pandalousie du sud.
Alors, la gorge sèche d'avoir trop chanter, Kanuu prend Kartti par l'épaule et l'entraîne vers un endroit tranquille de la taverne en criant au passage à l'encontre du tavernier de leur servir 2 girafes de sa meilleure mixture.
- Karti, il faut que je t'entretienne d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Krobertine
Laveur de kich
Krobertine


Nombre de messages : 2
Age : 39
Classe : Féca
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!   Un petit jeu !!! EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:57

- Karti, il faut que je t'entretienne d'un truc. Je crois que je suis amoureux d'un craqueleur...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!   Un petit jeu !!! EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:01

- Un CRAQUELEUR !!!" cri Kartti interloqué. "Me dit pas que c'est Bruekisakailloux !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Contenu sponsorisé





Un petit jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!   Un petit jeu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Petit rappel
» Petit Break
» Petit Bilan de Nowel
» Le petit monde d'Otomaï
» [spoil métier] Le petit manuel de l'alchimiste malin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: