Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kozael
Client
Kozael


Nombre de messages : 85
Age : 37
Classe : Sadida classe mannequin XD
Guilde/Grade : K-marades, Diplomate
Date d'inscription : 21/03/2006

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:16

Bonjour bonjour.
Bon, j'aimerai pas polluer votre forum avec mon post alors si il ne convient pas, je fais confiance aux modo pour le virer ^^ ou le replacer dans le post qui convient Wink

en fait, j'ai decouvert votre guilde par l'intermediaire d'un post sur JoL pour le concours d'une zolie maison. Quand j'ai vu cette somptueuse taverne, le choc

*rentre dans la taverne et se glisse parmis les membres discretement*
c'est comme ca que je me suis inscris a votre forum. Razz
en fait, je me suis marrer a decouvrir cette guilde ayant un penchant certain pour le famaux breuvage qui fait tant tourner les tetes...
J'ai vu que la guilde recrutait alors je voulais en savoir un peu plus sur cette guilde.

// Mais il n'a pas de K a son nom ??? Shocked //
c'est pas faux, etant donné que ce n'est pas mon nom de joueur...

en fait, j'aimerai pouvoir contacter IG des membres de la guilde pour faire connaissance et voir un peu l'etat d'esprit de la-dite guilde. Parce que me presenter comme ca, ca fait un peu... comment dire... en fait, je en suis pas assez ivre pour ca drunken

donc bon, tout ca pour savoir si le recrutement est toujours valable, et si c'est pas possible, pourquoi pas partager quelques bierres Very Happy Very Happy

// Si mon post passe, je donnerai quelques informations sur moi.mais chut, c'est un secret Embarassed //
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:34

bienvenue a toi, visiteur!!!!

oui nous recrutons toujours (bien que ces dernier temps on a eu quelque probleme de debordement.... enfin bon a voir avec notre tres cher meneur)

ton post en tout cas a l'aire de virevolté du côté de l'esprit de la guilde (avis personnel)

pour le pseudo en K c'est une regle a laquelle on tient bcp!!! mais t'a raison on en parlera IG

(ce ptit post juste pour te dire qu'on ta vu)
Revenir en haut Aller en bas
Kozael
Client
Kozael


Nombre de messages : 85
Age : 37
Classe : Sadida classe mannequin XD
Guilde/Grade : K-marades, Diplomate
Date d'inscription : 21/03/2006

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:11

Bon, je suis rassuré.j'avais peur qu'on ne me voit pas...

*ivre mort sous la table*
// c'est peut etre d'ailleur pour ca que seul un xelor m'a apercu Razz

enfin, pas de souci, mon perso commence par un K (les seuls qu'on du K-ractere;) et je suis abonné... bah voui, dofusien oblige

J'essaierai de contacter le meneur ou les bras droits IG, si ils sont connectés :/
Mais si vous voyez passer une grosse bete bleue déguisé en bouftou, mp moi Wink
Mon lvl ne me permet que de soloter 2 abrak ou 2 scara alors soyez indulgents.et ca vous donnera une idée de où me trouvez.

*repart s'endormir sous son arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:22

*se sent encor plus petit que d'habitude*

hum, je pense pouvoir te conciderer comme a l'essai, (vu que la caractéristique principal du K est respectée)
et vu que tu es le premier a faire la demarche complete d'inscription officiel Very Happy ca devrai jouer (jm engage un peu pour les autres)

donc si jamais tu peu t'adresser a moi (sinon voir ac n'importe quelle membre ^^)

santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:41

Bah je pense que ça devrait marcher... à toi aprés de voir si la guilde te correspond. (contact Chamal-Laichet... perso secondaire de moi, le big boss !!! *crise de delirium*)
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:57

ouf!!! jai eu peur... ne voyant aucune reaction de notre dictateur préférer.. jme suis senti obligé de reagir! et de ce fait, soulevant une responsabilité trop grande pour mes frêles épaule!
me voila apaisé

Pour tout complement d'information, voire avec kartti Wink

*retourne s'affalé vers son comptoire favori*
Revenir en haut Aller en bas
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyVen 24 Mar 2006 - 7:26

Et on peut pas savoir comment se nomme ton pseudo de jeu??? pke si c'est K-maro tu peux pas t'inscrire je pense^^
Si ce n'est pas le cas----> BIENVENUE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanuu
Alcoolique
Kanuu


Nombre de messages : 206
Age : 34
Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat
Date d'inscription : 28/12/2005

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:18

Désolé, je n'avais pas vu ce post (mes lorgnons étaient encore tombé derrière le fut de bière de la brasserie d'Amakna... vous savez bien, celui d'où on peut zieuter la serveuse)

Je suis favorable à tout sang neuf pour la vénération de K *hic... quand je pense à cette serveuse...* donc viendez au Kroland !
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:17

euh, alors t'es entré dans le cercle tres fermer des K?
ou pas?

si jamai on t'attend toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty
MessageSujet: Re: *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*   *titube au fond de la salle et cherche du regard une âme* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*titube au fond de la salle et cherche du regard une âme*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: