Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose

Aller en bas 
+2
Kogaijy / Kagemaro
Kitty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Client
Kitty


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:26

Hello les K!

J'vous annonce (et vous le savez déjà) que je ne suis plus la...
Je n'ai pas le temps l'envie et la foi pour me connecter à dofus depuis un bon moment maintenant (comme ça je dirais que sa remonde a décembre)
Alors heuuu.... si jpeu rester dans les K pour mes ptits passages occasionnaux bahhh, ça srai sympa d'votre part! Meme si je dois avouer que je vous délaisse franchement (et mon mari tout particulièrement, le pauvre... mon Keupynou est tout seul! (j'interdit à quiconque de le draguer en mon absence!! Evil or Very Mad )

Walou walou pour les nouvelles du jours (qui n'en sont pas)
Et j'espere a la prochaine si je parvien a surmonté je sais pas trop quoi et a me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:53

Bah, maintenant que le chef il est célib' de façon temporaire (espérons) il se fait draguer de tout les côter, c'est fou !

:kueco:
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:55

BIEN SURE QUE TU RESTE CHEZ LES K KITTY. Mais reviens nous vite car il semble que le chef soit introuvable. Peut-être il ère à ta recherche...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:57

Sad Bon comme vous avez pu le voir, Kartti n'est plus dans la guilde...
En fait, il s'est fait lamentablement voler son compte... Résultat, plus d'équipement, disparu les +/- 500 000 kamas que j'avais engrangé pour me faire une bat de panoplie et cul nu dans les bois.
Ça m'a tellement dégouté que je l'ai delete...
Voilà... vous savez tout...
J'aurais pu reprendre du début, bosser pour l'équiper mais... je penses que j'ai sauté sur l'occasion pour passer à autres choses.
Du coup, Kog je t'ai passé admin du forum comme ça tu peux le modifier à ta guise...
Et moi, je m'en retourne à mon stylo, reprendre mes nouvelles de SF que j'avais laissé en plan depuis trop longtemps.

Ah, si, comme ça prend pas trop de temps, je joue un peu à Hordes... ça me donne l'occasion d'exprimer mes mauvais penchant en volant, en faisant bannir ou en poussant à la pendaison de mes concitoyens. C'est bat quoi...

Je passerai ici de temps en temps dire bonjour...

Edit: pour la quête de la Betterave Sacré, si vous la poursuivez en postant des screen des donjon, je compléterai le post pour permettre de la poursuivre... Pour le truc des pirates, ben j'ai effacé. Pardon ^^"
En tout cas, je viens de voir le site Kog. Chapeau, trop classe la présentation ! =)

Re-Edit:en regardant les latrines, j'ai vue que je n'avais fait qu'y mettre les messages relatifs aux pirates. J'ai tout remis mais à vous de reprendre le truc si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:44

.... c'est quoi ce délire??????????

Pourquoi tout le monde se fait hacker mois a près mois???
Suis-je un miraculé ou c'est parce que j'ai un mot de passe qui utilise toutes les touches du clavier?

Plus De Keup, plus de Killer, plus de Kayborad et maintenant plus de Kartti...... Les bras droits et donc la guilde se meurt et mes amis de jeux avec......Si la guilde meurt, mon intéret pour Dofus meurt avec.

AIDEZ MOI, je ne pourrai pas encaisser AMINISTRATION DU FORUM, GARANT DES K-MARADES, MENEUR, RECRUTEUR et ADMINISTRATION DU SITE seule, je ne suis qu'un simple trésorier à la base.

:koga:

ps: je n'y connait rien a matière d'administration de forum, faut que tu m'explique un peu Kartti, pass et pages d'amdinistration...

AAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS MOURRIR!!!!!!!! K aide nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:20

J'expliquerais... pas de soucis... tu verras c'est pas compliqué... ^^

Et puis, si tu trouve de nouveau K capable de faire le boulot, n'hésite pas. Pour pas te mettre dans la panade, je passerai de temps en temps pour faire les modifs que tu proposeras (si ça te conviens ainsi) mais en l'état je pense que le forum est viable.

Le seul truc que tu peux prendre en charge c'est la répartition de point d'aura, si ça te dit. Sinon, le reste ça doit pouvoir s'auto-entretenir.

Désolé de te laisser seul comme ça... mais ça m'a vraiment trop gonflé de voir mon perso nu...

Pour Keup, il s'est fait aussi hacker ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:36

Ok pour le forum et oui je compte continuer ton système de points d'aura et si tu es d'accord, tes quêtes comme je les ai annoncés sur le site.

Aussi, bien que j'adore le design, si un jour mon amis dessinateur me propose des idées, es tu d'accord que je change des choses petit à petit dans le design mais aussi dans la structure (structure qui actuellement est irréprochable mais au cas où et celà afin de coller avec le site et de ne pas doubler les informations)?

L'hébergement est gratuit je suppose.

C'est quand même ta création donc ne me laisse pas faire n'importe quoi si tu ne le souhaite pas.

Concernant Keup, j'espère que il ne s'est pas fait jacker aussi. Je constatait seimpelment que il n'est plus connecté que très très rarement.

J'espère que la guilde se relvera a nouveau comme plusieurs fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:52

Argh, je n'étais pas là en ce moment difficile !
Que K me fouette à l'eau et à la thisane !
Pour keup, c'est juste qu'il est occupé.
Moi, me suis fait happé par wow, mais promis je reviens sous peu !
Kourrage Kartti, reviens nous vite.


:kueco: :kueco: :kueco: :kueco: :kueco: :kueco: :kueco: :kueco:
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:54

Vu la gravité de l'heure, toute mes antennes mon averti en masse pour constaté l'ampleur des degat...

j'aimerai savoir comment ca se fait... apres des années de jeux sans un seul probleme... tout a coup tout le monde se fasse hacké...

franchement ankama... si jme retenais pas... jdirais sque jpense d'eux (desolé kog, mais la ils m'enervent!)

la liste des k-marades morts au combats est bien trop grande!

jveux un dedommagement! jveux qu'on me rende mes K!


Sad


en squi me concerne.. mes connections sont tres rare... car mon année scolaire devient de plus en plus difficile a ratrapé... et plus le temps passe plus je sens que mon été sera pourri par les exams de remediations...

bref... ambiance tendue garantie... j'ai donc mis dofus en arriere plan... le temps de mettre a jours un peu tout ce boxon...

frérot! qu'est ce qui t'es arrivé hein!!!! jm'absente 1 mois! et tu vas vendre ton corps n'importe ou!!!!! grumpf!

comment on va faire pour se retrouver tous les K, grand, fier et debout?!!!

fin bref... tout cela me rend bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:47

L'heure est grave, une situation d'urgence doit être appliquée car je m'éforce de recruter des K et losqu'ils arrivent dans la guilde ne tardent pas a se rendre compte que la moitier de nos HL ne se sont pas connectés depuis des mois et que la moyenne des gens connecté est de 1 personne et monte à peine à 1,5 en soirée.

Constatation faite, ils se barrent et si je ne connaissais pas les K et leur univers, je pense que j'en aurais fait autant à l'époque.

Je vais donc ouvrir des posts qui pourront peut-être heurter la sensibilité de certains. Ces posts auront pour but, et coyez le avec regret, de revoir en partie voir complètement le systhème de recrutement de dsciples de K...

Je ne compte pas abolir le background de la guilde loin de la, mais une subtile adaptation peut être envisagée et ce afin de redonner une vie associative dans la guilde. Car actuellement, Kirby,Cereal-Killer, moi-même et une toute petite poignée d'autres avont l'impression d'être des survivants d'une clonnie au bord de l'estinction qui ne peu procréer car trop peu de femmes nous reste et que nous n'avons pas pour habitude de nous mélanger (aux non k).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:51

Recrutons des femmes alors !

cheers :kueco: cheers :kueco: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:36

Kogaijy / Kagemaro a écrit:
Ok pour le forum et oui je compte continuer ton système de points d'aura et si tu es d'accord, tes quêtes comme je les ai annoncés sur le site. Cool, je t'enverrai peut être la soluce de la quête de la betteraves sacré et ce que je pensais faire... histoire que tu sois pas paumé ^^

Aussi, bien que j'adore le design, si un jour mon amis dessinateur me propose des idées, es tu d'accord que je change des choses petit à petit dans le design mais aussi dans la structure (structure qui actuellement est irréprochable mais au cas où et celà afin de coller avec le site et de ne pas doubler les informations)? Pas de problème... je te fais confiance Wink

L'hébergement est gratuit je suppose. Oui =)

C'est quand même ta création donc ne me laisse pas faire n'importe quoi si tu ne le souhaite pas. Cf. au dessus... et si c'est ma création à la base, c'est avant tout le forum des K-Marades, à eux de le faire évoluer (et à toi... pour l'instant ^^)

Pour Keupy, bah... alors que j'ai toujours fait gaffe sur le genre de site que je fréquentais, j'me suis fais niquer (je soupçonne ce lien) par un sois disant message sur dofus et les futurs mise à jour. Surement trop crevé par le déménagement, j'ai complètement oublié toute règle de sécurité primaire.
NE JAMAIS ENTRER SES IDENTIFIANT SUITE A UNE DEMANDE FAITE DANS UN MAIL !! ^^'

Pour Krigo, je ne pense pas revenir... j'étais motivé pour mon sram (85 !! Record ! ^^) mais là, ça ma miné... j'vais passer à autre choses mais je garde le contact. Ne serais-ce que par Cahuett qui joue encore (plus rarement aussi... et elle n'est plus sériane :p )

Pour conclure, Kog, si pour relancer la guilde ça passe par le recrutement de non-K, foncez...

Perso, je penses que c'est aux survivants de la guilde de décider quelles direction donner à la guilde.
Les absents (moi et tout les K qui par choix ou par obligation ont arrêté) ont à mon sens plus trop rien à dire.
C'était un principe marrant mais si il faut le larguer pour survivre, alors à vous de voir Smile

V'la mon avis à moi, perso, qui n'engage que moi.

Bon, je retourne sur Hordes voir si j'vais pouvoir piller la banque pour me faire une bat de maison et dire que c'est mon voisin qu'il faut pendre pour ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:40

j'ai peut-être plus rien à dire mais:

Je tenais juste à dire que je trouve dommage de détruire 4 ans d'histoire de K.
Pour y remédier je propose de détruire la guilde et d'en refaire une autre. Comme ça les K seront morts pour de bon mais avec honneur.
Les aquis de l'enclos et de la maison peuvent-être transférable d'une guilde à une autre je pense et ca ne posera donc pas de problème. Kagemaro comme meneur et tous ceux qui le suivront!

Pour faire court:
Nouvelle guilde. Nouvelles règles. Nouvelles têtes. ET MORT AUX K!
Faites de mon avis ce que vous voulez mais au moins vous l'avez.

PS: on garde le forum pour le regroupement des anciens!
PS: En plus c'est une mort à la punk et c'est surtout la fin la plus K qu'on puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:32

Very Happy C'est aussi une solution.
Mais c'est à eux de voir... et surtout, je ne sais même pas si on peut supprimer une guilde :p
(la vider de ses membres oui... mais détruire... j'sais po)
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:07

Détruire les K ?
Il reste encore plein de trucs à faire (la betterave sacrée, accesion de K au panthéon...).
Moi je ne suis pas pour, à la limite refonder la guilde mais en gardant la forme et un partie du fond que je trouve tout à fait viable.

:kueco:
Revenir en haut Aller en bas
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:39

Le fait d'inviter des non-K c'est déjà plus les K-marades. On a cas dire que K en avait raz-le-cul et qu'il est partit dans une autre galaxie^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:24

Je suis pas d'accord ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:31

faites ce que vous voulez, j'vous soutiens ! ^^

Pour lui rendre hommage j'suis allez au festibière de Jenlain aujourd'hui d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:11

C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:05

Kayboard a écrit:
j'ai peut-être plus rien à dire mais:

Je tenais juste à dire que je trouve dommage de détruire 4 ans d'histoire de K.
Pour y remédier je propose de détruire la guilde et d'en refaire une autre. Comme ça les K seront morts pour de bon mais avec honneur.
Les aquis de l'enclos et de la maison peuvent-être transférable d'une guilde à une autre je pense et ca ne posera donc pas de problème. Kagemaro comme meneur et tous ceux qui le suivront!

Pour faire court:
Nouvelle guilde. Nouvelles règles. Nouvelles têtes. ET MORT AUX K!
Faites de mon avis ce que vous voulez mais au moins vous l'avez.

PS: on garde le forum pour le regroupement des anciens!
PS: En plus c'est une mort à la punk et c'est surtout la fin la plus K qu'on puisse faire.


ABSOLUMENT CONTRE!

Si K meurt, Kagemaro meurt tel est mon K-rma.
Temps que je vivrai sur Dofus, je ferai tout pour que K ne meurt pas même si il faut boulverser les écrits!!!
Je n'ai pas encore proposé l'adhésion de non-K dans la guilde, je n'ai parlé que de changements dans la manière de recruter.

En deux mots, un peu plus de souplesse, K dans le nom même placé autre part que en première lettre, c'est déjà une marque de corrélation sanguine de la descendance des K. Nous ne pouvons pas blâmer nos ailleux K qui n'ont peu s'empecher d'enfanter des femmes non K vu le manque de femme parmis nos ancêtres originels.

Peut-être dans un premier temps, les sang de bourbe ne pourront pas accéder aux posts clés de la guilde mais tout cela doit être repenssé et approuvé par le conseille des anciens.

Ensuite, et pas parce que mon cercle grandit petit à petit, je souhaite orienter la guilde vers une guilde respectée de par la crainte qu'elle sucite. Je propose résolument, une orientation plus HL et ce afin d'accélérer notre accession à la domination totale du panthéon!

Cependant, je n'arrêterai jamais d'écouter la voix de nos anciens et tenterai toujours de compromettre au mieux l'attente du peuple K et les anciens écrits des fondateurs.


Dernière édition par Kogaijy / Kagemaro le Lun 30 Mar 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:50

Kalléluiaaaaa !! Je vote Kogaijy ^^


Sinon pour Krigo, ouai c'était bien, plein de dégustation de bonne bière artisanale et autres.
Le thème c'était l'Irlande et la stout (guinness, Murphy's Stout, etc...) mais j'ai goûté surtout d'autre bière notamment de chez Kog :p

La Kaou'êt (blonde brune dorée...) du Nord en hommage à Cahuett l'ex-sérianne ^^
La Weed, bière bio au chanvre... (le chanvre remplace l'orge aromatique) pas top niveau goût. Enfin, avis perso :p
La Wepionnaise (à la fraise) de Wepion (ville de la fraise belge !) près de Namur chez nos amis bouffeurs de frites. Excellente et rien à voir avec les kriek cerise ou les autres bières aromatisé bien trop sucré. Toute l'amertume d'une bière avec un arrière gout de fraise. Un délice !
Une bière bretonne et du Midi Pyrénées. (Oc'ale)
Brasserie d'Ecaussinnes (Be) avec l'Ultrasoif (blonde désaltérante) et l'ultramour (bière à la cerise je crois... ^^' hyper sucré et dont Céline Dion est fan au dire du mec lol)
Et une autre de la brasserie Caulier à Bonsecour. (blonde et Bon Secours Myrtille ^^)

Et bien d'autre que j'ai pas essayé :p
http://christophe.tondeux.free.fr/festib09/
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:07

Je suis d'accord avec Kogajy (sauf pour l'orientation "crains plutot que respecté", pour moi les K sont un outils pour s'affranchir des dieux qui nous on étés assignés à la naissance.)

Et pis, à quand une prochaine IRL pour mettre au point un plan de bataille pour porter la voix de K bien au delà des contrées d'amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:01

Krigonith a écrit:
Je suis d'accord avec Kogajy (sauf pour l'orientation "crains plutot que respecté", pour moi les K sont un outils pour s'affranchir des dieux qui nous on étés assignés à la naissance.)

Et pis, à quand une prochaine IRL pour mettre au point un plan de bataille pour porter la voix de K bien au delà des contrées d'amakna !

Ok, chacun a ses raisons pour suivre K.
Oui, IRL powaaaa car les bières que kartti a cité, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm je veu aussi les gouter!!!!!

RENDEZ-VOUS à PARIS POUR l'AC#4 au plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:22

C'est à paris cette fois ? Et quand ?

Editage (quel néologisme, c'est fou !) : elle aura lieu en juin/juillet et sûrement à paris.
Merci google.

Et pis bon, quel occasion pour une IRL avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:13

Quand je vois ce qu'ils font aux sram avec la 1.27... je ne suis pas trop triste. Jouant surtout solo, mon invisibilité était un de mes point fort pour le PvM... mais là. Bon, faudrait tester mais j'ai plus de perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:16

Karttikeja a écrit:
Quand je vois ce qu'ils font aux sram avec la 1.27... je ne suis pas trop triste. Jouant surtout solo, mon invisibilité était un de mes point fort pour le PvM... mais là. Bon, faudrait tester mais j'ai plus de perso :p

Je te rassure, les Feca ont dégusté aussi, c'est un équilibrage vers le bas pour pratiquement toutes les classes.

Il va falloir m'expliquer comment justifier dans le background, ce chnagement dans nos capacités.

"Tout à coup, je me réveille et :me rend compte que moi et mes amis feca sommes beaucoup moins résistant que le jour précédent. Epidémie? mes glyphes font des dégats dégressifs, au lieu de cramer une zone, je lance une petite boule de feux au pied d'un de mes énnemis en espérant que dans l'action il tombe un peu sur ses amis pour leur cramer les pieds et ainsi de suite en effet dominot. Tout a coup je maitrise bien moins ma concentration puisque je n'arrive plus que à être invincible pendant une minute alors que je savais très bien tenir pendant deux, trop bu la veille chez l'onkle Tom et alccolisé à vie? Ma cawotte me soigne deux fois moins, arf saloperie d'OGMs appelez José!! je ne renvois plus les sorts que pendant une minute alors je décide de me concenter un max pendant cette minute afin de renvoyer le sort à tous les coups, je me concentre tellement que je ne peu plus bouger, je vais chier dans mon froc à force."

Alala, K donne nous la force que nous reprend nos dieux de naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:42

Je crois qu'ankama ne joue pas à dofus, sinon ils ne feraient pas de telles nerfs...


:kueco:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Client
Kitty


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptySam 4 Avr 2009 - 17:30

Bon je m'dois de donner mon avis aussi, a titre purement indicatif ^^

* Je suis daccord avec Kay mais ça apas l'air de vous enchanter :p je pense que ce srai un réel nouveau départ pour tous
* En plus Kogay si tu veux que le guilde soit crainte et/ou respecter avec des HL etc comment tu vas gerer les anciens (come Kay, Kill ou moi si on peu dire) les gens qui vois des inactif en masse deteste ça tu vera Wink (mais avec un ptit pouvoir de conviction ça peu peu etre marché C pas le pb majeur ^^)

Walou Walou de toute nous verrons! Et je crois que les ancien ont tout de meme leur mot a dire mon cher Kartti parce que jusqu'a présent le poste de meuneur est toujours occupé par mon tres cher mari et si il lui prend l'envi de vous foutre dehors! et ben mon vieu, petite jambes et gros marteau on sais jamais squ'il peu arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptySam 4 Avr 2009 - 20:41

J'ai trouvé un truc pour exprimer ce que je voulais dire sans que ça soit mal interprété.

Je suis pour que les anciens, et ceux qui ont arrêté de jouer, donnent leurs avis MAIS l'ancienneté (et d'autant plus le statut de fondateur) ne doit pas donner plus de poids aux avis respectifs.

En gros, ça résume mon idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kitty
Client
Kitty


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:56

Karttich' kich' ce n'est pas une erreur d'interprétation, c'etait juste une blagounette histoire d'arreter l'ambiance dramatique voir tragique que prend cette conversation ^^

Je n'interprete pas tes paroles, j'y répond avec mon humour de Kitty qui certe peu laisser a desirer mwahahaha

Je suis daccord sur le fait que les anciens, fondateurs, HL, petits crétins et autres rangs honnorifiques dans ce genre ne doivent pas faire plus peser la balance d'un coté ou de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose   Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abs prolongée, rares passages... bref, pas grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours !!!!
» le grand mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: