Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)

Aller en bas 
+2
chinizu
Klithau-risS
6 participants
AuteurMessage
Klithau-risS
Client occasionnel
Klithau-risS


Nombre de messages : 46
Age : 34
Classe : osamodas
Guilde/Grade : protecteur
Date d'inscription : 17/04/2006

La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) Empty
MessageSujet: La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)   La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:23

Like a Star @ heaven Comme dans tout les systèmes, il y a des choses que le gouvernement préfère cacher aux yeux de ses citoyens, afin de ne pas salir l'image proprette qu'ils se forgent auprès de ceux-ci. Par exemple : Saviez-vous que les boo sont en faite des excréments de bouftous sur lesquels on a fait des expériences qui ont raté et que l'on a expédié en pleine nature afin que l'on s'en débarasse à leur place ? ( bah oui, la merde ça éclabousse! ). Ou encore que les poutch ingball sont en faite de braves gens choisis au hasard, que l'on a changé en épouventails afin qu'on les torture sans qu'on ne s'en rende comtpe, pour l'amusement personnel des rois ?
( Je ne dévoilerais pas mes sources ni la façon dont j'ai obtenu ces informations. )
Mon histoire a débuté à cause de l'une de ces choses occultées.
Mais commençons pas le commencement :
Enfant, je vivais avec ma mère (Uthé-RusS)et mon frère (J-P-niSs) dans une petite maison un peu à l'écart d'Amakna. Ma mère était bijoutière et mon frère paysan. Cependant, il s'était trouvé un don particulier dans l'art du combat. Il tuait tout monstre se trouvant sur son passage et rares étaient ceux qui parvenaient à lui résister. A l'époque, il était devenu une véritable légende. Au bout d'un moment, lassé de ses victoires répétitives et pris d'une envie persistante de changement et d'aventure, il décida de partir en voyage, afin de se mettre en quette des dofus. Il parvint à tous les récolter en un labs de temps incroyablement court. Les dofus le rendaient de plus en plus puissant, ce qui lui avait donné envie de pouvoir. Il s'était mit en tête de détrôner les rois et de prendre leur place. Les rois ayant eu vent de ses projets, ce sont mits à le traquer sans répis durant des mois. Des mois durant lesquels ils urent le temps d'échaffauder un plan pour le mettre hors d'état de nuire.
Enfin, au bout de 8 mois de poursuite, ils finirent par le capturer.
Une lettre nous est arrivée, nous informant qu'il avait été enfermé dans un donjon où il serais condamné à pourrir jusqu'a ce qu'il fut completement décomposé et mangé par les vers et autres asticots. Anéantie à cette idée, ma mère a fini par se réfugier dans un coin sombre de la taverne d'amakna où elle marmmonait des phrases incompréhensibles tout en se balançant d'avant en arrière à la manière d'une autiste. Quant à moi, j'avais décidé d'aller l'aider. Très peu de gens savent où se trouve le château. J'ai réussi ( par des moyens que je ne devoilerais pas non plus ) à dénicher l'information. Je me rendis donc au delà des landes de sidimotes, dans les champs brumeux ou se trouve dissimulé le château. Un gardien m'a enseigné la manière de pénétrer cette contrée ( de nouveau je ne divulguerais pas la façon dont je m'y suis pris pour amadouer ce gardien ). J'eu fais tout le voyage pour découvrir qu'ils n'avaient pas enfermé mon frère mais qu'ils l'avaient cloné 43 fois et envoyé dans tout les hotels de vente du pays.
Et c'est vrai, avez-vous déjà vu un vendeur des hotels de vente porter un prénom ? Ils ont tous la même tête et disent tous la même chose. Uniquement parce qu'il s'agit de copies conforment programmées pour rester là jour et nuit à vendre des choses ou informer sur les hotels de vente.
N'ayant plus aucun moyen de le sauver, je décidais de répendre l'information afin de faire voir au monde la véritable face des gens qui gouvernent dofus, et rendre hommage à mon frère J-P-NisS.

drunken
scratch

Rolling Eyes Et voila ... Oo (mdr)affraid


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinizu
Laveur de kich



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2006

La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) Empty
MessageSujet: Re: La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)   La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:38

trop fort klithau jme suis bien marée XD mais nn tu ne tappe pas la gene Rolling Eyes non non c'est ... original XD tu as bcp d'imagination en pus la version complete ( que tu maraconter) est trop forte hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Kanuu
Alcoolique
Kanuu


Nombre de messages : 206
Age : 34
Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat
Date d'inscription : 28/12/2005

La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) Empty
MessageSujet: Re: La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)   La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:25

cheers cheers cheers et bien je dis qu'elle très bien cette histoire et je comprends mieux d'où tu viens et les horreurs que ton frère a subi (c'est vrai, s'appeler JP Niss, c'est pas facile !).

Donc Bienvenu à klithau, longue vie dans cette guilde, gloire à K (qu'il nous protège pour qu'elle n'est pas d'enfant s'appelant Thesti Khul, ou Eva Gin....)

A bientôt

Laughing

chinizu, tu es vraiment son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) Empty
MessageSujet: Re: La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)   La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:38

Razz Du grand art !!! Tout en légéreté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Krokie
Laveur de kich
Krokie


Nombre de messages : 2
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2006

La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) Empty
MessageSujet: Re: La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)   La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:45

lol chinizu c'est moi ( mon 2eme perso)
Revenir en haut Aller en bas
Khar-g
Client
Khar-g


Nombre de messages : 68
Age : 37
Classe : Enutrof, Osamodas, Eniripsa.
Date d'inscription : 24/11/2006

La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) Empty
MessageSujet: Re: La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)   La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:47

un grand cheers pour :clitos: !!!

To : c'est chouette les gif avec vos noms ^^

Wink pour :koga:

tongue pour :keup:

affraid pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/leclandesfatigues
Contenu sponsorisé





La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) Empty
MessageSujet: Re: La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)   La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dmOizelle klithau-RisS (Enfin ?? Non mais=/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K a enfin son artiste
» Incroyable mais vrai !!
» Listing des exploits (enfin presque) de Karttikeja
» Listing des exploits (enfin presque) de Keup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: La Knowledge :: La vie des K-
Sauter vers: