Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La rumeur se précise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

La rumeur se précise Empty
MessageSujet: La rumeur se précise   La rumeur se précise EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:06

J'ai entendu dire que Kuecô allait revenir... C'est plus qu'une question de jour et peut-etre même d'heures...

Puisque le travail pour la beuverie de mon village est terminée ce soir et que ma première semaine d'examens est plus qu'un mauvais souvenir. Je... SALAUDS de KEUP et KILL!! je... succombe à la tentation... je vais m'abonner... *baisse la tete et verse une larme*

En plus la guilde à l'air d'avoir bien bougé depuis que je suis parti, mes espions me rapporte les exploits sur la montée en puissance de Kelkulo "l'xpeur". Et Kanuu qui suit de près la tête des hauts lvl de la guilde.

Je reviens attendez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

La rumeur se précise Empty
MessageSujet: Re: La rumeur se précise   La rumeur se précise EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ca c'est une bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kanuu
Alcoolique
Kanuu


Nombre de messages : 206
Age : 34
Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat
Date d'inscription : 28/12/2005

La rumeur se précise Empty
MessageSujet: Re: La rumeur se précise   La rumeur se précise EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:22

Ah, mon Kuecokenpat chéri... la guilde n'était plus tout à fait la même sans toi...
J'attends ton retour avec impatience, j'ai reprisé ton slip du bwork que tu as oublié chez moi la dernière fois... reviens vite...

Heu...pour le haut lvl, y'a Killer aussi qui n'est pas mal et Kaz qui ne pense qu'à nous rattapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rumeur se précise Empty
MessageSujet: Re: La rumeur se précise   La rumeur se précise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur se précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: