AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)

Classe : Osamodas / Ecaflip

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Mer 31 Mai 2006 - 18:34

Voici le book des trois plus beau gosse de la guilde.
Des photos qui en feront baver plus d'une !!
(prise sur l'île wawa)

Des cawottes pour Kanuu...

Libre pour tout défiler... prendre contact avec nos manequins par MP. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kanuu
Alcoolique

Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Jeu 1 Juin 2006 - 6:35

eh, mais je reconnais ma bidoche ^^
(ben ouais, j'ai laissé mes traces de salive... je goûte toujours mes productions...)
*crache ses copeaux de bois*
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)

Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 2 Juin 2006 - 16:00

(c'est donc ca qui lui donne ce gout si... "special")

ben woui... attendre un grand wabbit maigrelait... ca donne faim...

javai un pti creux ^^
Kazim
Alcoolique débutant

Classe : Indetereminé ( trop ancienne )
Guilde/Grade : Bras cassé ( le droit en plus )

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Sam 17 Juin 2006 - 18:02

et voila obligé d'envoyé un aprenti pour faire libéré krawitz
Kazim
Alcoolique débutant

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 18 Juin 2006 - 9:03

Cerné par une foret vivante sur la plage de moon malheureusement K nous avais abandoné.

Mais l'eni Krawitz a tenu bon et nous a sauvé.

VIVE LES ENI
VIVE KRAWITZ

Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 9:05, édité 1 fois
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)

Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 18 Juin 2006 - 9:05

cheers vive krawitz (en plus elle est jolie)

Kogaijy sur le cul quel petit bout de femme foudroyant et efficace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.falibois.be/K-Marades/
Klithau-risS
Client occasionnel

Classe : osamodas
Guilde/Grade : protecteur

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 18 Juin 2006 - 9:25

lool :p
enfin bn, on en reste à la plage hin koga ? Oo
Klithau-risS
Client occasionnel

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 18 Juin 2006 - 20:27

Like a Star @ heaven Donjon forgeron : premiere partie^^ Like a Star @ heaven

^
l'arrivée de chamal à la deuxieme salle =)

les K regroupés :p

lol Kaz qui drague en chantant la sérénade :p^^

Ah bin... il en manque un Oo :p

déco :'(
suite par chamal :-)
Kazim
Alcoolique débutant

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 18 Juin 2006 - 20:51

Excelent klith. Mais ca a porté ses fruit a present je suis dans sa liste d'ami Very Happy
Kogaijy / Kagemaro

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 18 Juin 2006 - 20:57

On le refera et on les massacrera :keup: :kyli:
Karttikeja

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 18 Juin 2006 - 21:02

Aprés en avoir oublier un dans la salle d'avant, c'est notre petit eni qui nous lache, frappé par le Dieu Bug... Sad

On arrive finalement à la salle où une première fois KeUp, Kazim et moi étions mourrus... on l'a passé cette fois çi !!! Very Happy

Bon une petite salle tranquille... la suite est moins top... :'(

Avant de se faire exploser dans les salles suivantes... on a décidé de faire un volley avec nos amis boulanger Very Happy

Déjà là ça été plus chaud... surtout qu'aprés avoir perdu Kraw, c'est Kogaijy qui s'évapore, frapper par le Dieu MamanAdébranchéLeRouteur... Le sort s'acharne...

Si on passe celle là... c'ets bon... mais... enfin...

Elle nous a été fatidique... d'autant plus qu'un maudit mineur a réussit à dégommer Kazim et le collégue Shade en un tour... depuis quand ils attaquent 2 fois ces maudites bestioles !!!!

Bon...

MORT...

Mais je suis sur que la prochaine fois sera la bonne... surtout si le sort veus éviter de s'acharner sur nous ><'

Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Klithau-risS
Client occasionnel

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Lun 19 Juin 2006 - 6:57

si le dieu bug et le dieu "mamanadébranchélerouteur" ( sans faire expres ) :p veulent bien nous laisser tranquilles !!
Enfin, nous triompherons ! >Pour K :p
hey la proch fois on se le fait en k ?
si les gens veulent bien être là ! Razz
Kastay (Kayboard)

Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Lun 19 Juin 2006 - 8:51

Je propose samedi après-mid pour le chateau Wabb et ptetr donjon bouf. (j'ai qu'une clé pour les bouf)
16heure?

Mes vieux se barrent de la maison pour le w-e donc le champs est libre. héhéhéhé Twisted Evil
Keup

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Lun 19 Juin 2006 - 15:09

erf comme j'aurai voulu mourir avec vous... (ces dernier temps, ma passion c est de mourir tt seul...)

enfin bref, pour moi aussi ca joue, chateau wabb 16h samedi (et je veu pas entendre de: "ah non, moi jsui mort lundi, jveu pas y retourné")

Que K nous soit favorable!
Kazim
Alcoolique débutant

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Mer 21 Juin 2006 - 18:49

La drague dans les donjons marche!!!!! ALany ma recontacté tt les jours depuis et elle m'as invité a faire plussieur donjons avec elle.

Alors le prochain qui se moque aura de mes nouvelles

Avis o personne qui veulent trouvé l'ame soeur FAITES DES DONJONS
Karttikeja

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Mer 21 Juin 2006 - 21:16

Papy bientôt casé !! ^^
J'pourrais être témoin au mariage ?
Kazim
Alcoolique débutant

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Mer 21 Juin 2006 - 21:23

Je vous tiendrai au couran de ce qui ce passe (pour ce qui vous regarde bien enetendu Laughing )
Karttikeja

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 23 Juin 2006 - 8:08

Du bien jolie xp !!! Sur un groupe d'abra level 200 et grâce au petites pilules que nous ont filé les dev's... ça fait plaisir moi j'dit ^^
Klithau-risS
Client occasionnel

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 23 Juin 2006 - 8:38

c boooo ! o_o
:p
Kogaijy / Kagemaro

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 23 Juin 2006 - 10:58

joli xp

*va pas tarder a utiliser ses pillules*
Leuxion
Habitué des lieux

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 23 Juin 2006 - 11:31

Héhéhé sympa effectivement...j'aurais du etre connecté pendant le rollback!
Karttikeja

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 4 Aoû 2006 - 9:56

Le Dieu K ne se contente plus de nous regarder... il participe.
Grâce au don de larve dorée par Kelkulo, Chamal, Keup, Krawitz, KataArme et KeJhonny ont pu se lancer à l'assaut du donjon larvesque en compagnie du Dieu K venu en renfort.

Les K vénérant leur Dieu !!!

Bon... comme toutes aventures des K-Marades, c'est assez souvent foireux. Premier acte: on doit attendre KataArme qui s'est fait aggro à l'entré... En patientant, on fait connaissance avec Luffy. Un bon petit gars qui va me dire plein de mot d'amour aprés qu'on l'ait abandonné dans les couloirs du donjon, seul.

Et encore, là, c'est pas le moment où il me flooder comme un fou ! ^^

Puis on avance...

Bon en route, on a galérer pour résoudre l'énigme... plein de retour en arrière et du temps perdu. Sur le chemin, on perd Krawitz qui par erreur est retourné dans la salle d'avant. Elle solote le groupe mais le combat prend trop de temps et le Dieu K, qui été resté dans la salle où il faut poser les peaux de larves, nous annonce qu'elles se sont volatilisé. Finalement, ce n'est pas un mais 2 !!! Oui deux K-Marades qui se perdent en route: le Dieu K qui c'était sacrifié et notre éni adoré Krawitz qui solote un peu trop longtemps Wink

On arrive finalement chez la môman de notre amie la larve dorée.

La Shire larve !!!

On lance le combat avec Kelkulo, Keup, KataArme, KeJhonny et moi le petit Chamal. (Kraw nous soutiens de toutes ses forces entre deux créations artistiques)
Bon, KeJhonny meurs en premier... mais ça je dirai c'est normal. Donc, on continue, on frappe, notre stratégie a du mal à se mettre en place: éliminer les larves ou tous se mettre sur la big larve !? Finalement Kel propose de bloquer la Shire dans un coin en l'envoyant voler et à l'aide d'une jolie cawotte. Yeah !! On a une stratégie !!! Malheureusement, c'est le moment pour moi de tirer ma révérence... je meurs pitoyablement aprés avoir tué quand même une larve bleue !! ><" (et malgré les soins de Kata)
Le groupe est réduit à 3 K-Marades...
Le troisième à partir est Kata qui sucombe aux assauts de 4 larves féroces malgrés des soins répétés et une résistance acharné. Il l'ont eut à l'usure les sal*** !!
Reste notre meneur chéri et Kelkulo, le sram aux gros biscottos.
Ils continuent, tente de mettre en place la stratégie... mais ça dure, dure... longtemps... il est 2 H 00 du mat' et je suis claqué. Je dit bonne nuit et laisse *afk* mon petit Chamal pour un coup de pouce en cas de dropp. (optimiste)
Donc, je ne connais pas la fin de l'aventure. Je me suis réveillé au pied d'un zaap avec 1pts de vie donc soit ils ont perdu malgrés une persévérance sans borne, soit j'ai été déco...
Alors, vous l'avez eut ou pas ????? ^^
Keup

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 4 Aoû 2006 - 10:38

la suite de l'histoire:

Apres une lutte acharnée, kelkulo et moi-meme, a bout de force, reussissons a descendre la moitier de ces pt de vie.. la strategie est la, et il faut le dire, on assurai comme des bete... quand soudain au environ de 2h45... la connection de kelkulo a une faiblesse... il reste bloqué devant la larve... son coup lui sera fatal... je decide de m'interposé... malheureusement elle choisi kelk... et l'acheve... je me retrouve donc seul contre la larve.... peine perdue.. plus je tape.... plus elle a de point de vie... je me laisse envahir par les larve..... sentant mes derniere force m'abandonné j'acclame une derniere fois K... et vais me coucher (3h00... :'( )
Karttikeja

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 4 Aoû 2006 - 10:56

Crying or Very sad Pas de pot !! Vous auriez eut le droit à une statue si vous aviez gagné !! Very Happy
Kelkulo
Meneur des K-Marades (Kuri)

Classe : 1er Maitre Sram (Jiva) 1er Maitre Feca (Kuri)
Guilde/Grade : Meneur de Kuri Rice

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Ven 4 Aoû 2006 - 11:47

La fin a été superbe... avec keup on a enfin compris comment gagner, avec 1 ou 2 K de plus, ca aurait été facile.

En tout cas, le plaisir de voir la grosse larve toute moche à 96X pv, c'était vraiment bon.

Je dis à refaire :
- Avec plus de K... ou des Ks qui ne regardent pas trop longtemps les murs du donjon (oui, je sais c'est bô, mais quand même)
- Et surtout une stratégie simple

K-stratégie a écrit:
1) Il faut tuer les larves, même celles invoquées au fur et à mesure. Car elles restorent de 50-90pv à la larve à chaque tour (x nombre de larve)
2) A priori il faut se tenir éloigné de la grosse larve, car c'est seulement quand quelqu'un est proche qu'elle invoque. Donc attaque à distance (Arc pour moi)

J'ai encore plus de 20 oeufs de larves dorées, donc c'est quand vous voulez.

Vive les K, vive K
Karttikeja

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Lun 21 Aoû 2006 - 13:03

Donc voici des petites gravures souvenirs de notre voyages vers la dimension parallèle des gelées avec en guest star KeUp, Kelkulo et sa grand-mère, OhN-Diche (une charmante éni) et votre serviteur, Chamal-Laichet, reporter photo.

La petite troupe au début de l'aventure...

Les vainqueurs de la gelée royale bleue devant le zaap !!

Une belle aventure et un donjon de plus au palmarés. (et pour une fois j'ai fini debout ^^)

J'en profite pour poster mes screen de mon combat contre mon premier Minotoror:

Ca lance des tofus cette saloperie ! ^^

Ca c'est l'invoc des pandawa... trés enervé l'invoc, elle arrété pas de lancé des truc en l'air Very Happy

Bon... j'vous avoue qu'on s'est fait buter. Surtout à cause d'un andouille qui a bloquer notre ami Apostat (petit iop level 130) avec sa cawotte l'envoyant au paradis et d'un petit xélor qui n'a rien trouvé de mieux de passer afk en plein combat. Sans compter que c'est un level 27 qui à lancé le combat alors que depuis 15 minute je rameuté des GB pour buter ce jolie monstre que je venais de croiser... Des fois, j'vous jure !!
Kogaijy / Kagemaro

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Lun 21 Aoû 2006 - 13:18

Moi je suis partant pour un salage de larves avec mon Sempaî (Kelkulo)
et pleins d'autres K pour dégommer la grosse baveuse bom
Keup

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 27 Aoû 2006 - 21:04

ce soir, jme suis fait de nouveau amis, rigolé pas, ils ont une sacré descente ^^

Klithau
Habitué des lieux

Classe : Osamodas
Guilde/Grade : Boulette !!

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Dim 27 Aoû 2006 - 21:09

Loooolll

ça t rapelle rien ??????????? =D
Jte surveille dorénavant... :p
Karttikeja

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   Lun 28 Aoû 2006 - 21:14

Juste un petit souvenir du passage des Tueurs de Gelée Royale Bleue à la taverne du Chabrulé de Brakmar ^^
(avec Kaz et ça nouvelle teinte de barbe :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.   

Le Dieu K nous observe... et en plus, il prend des photo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant