Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit Bilan de Nowel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelkulo
Meneur des K-Marades (Kuri)
Kelkulo


Nombre de messages : 217
Age : 52
Classe : 1er Maitre Sram (Jiva) 1er Maitre Feca (Kuri)
Guilde/Grade : Meneur de Kuri Rice
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit Bilan de Nowel Empty
MessageSujet: Petit Bilan de Nowel   Petit Bilan de Nowel EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:03

Aujourd'hui a lieu la fonte des glaces, donc l'ile de nowel devient inaccessible. Je profite donc de ceci pour faire un petit bilan de nowel aux k-marades.

Vous verrez en lisant les ceci que cette île était un paradis, même si certains (voir beaucoup) pensaient (et pensent) le contraire.

Attention, j'y ai joué 99% de mon temps entre le 21/12 et le 08/01. Seuls 3x donjons bouftou + 2x donjons craqueleurs, ainsi que quelques crafts pour des clients m'ont fait abandonnés temporairement l'île du bonheur

De l'XP de fou
- des gains de 1 million à 2 millions de px par heure.
- avec une pointe a 169000px sur 1 combat en solo
- une durée de combat variant de 1 à 7 minutes

Des drops de folie...
- 7x guildalogemme
- 1x ambre abra sombre
- 5x gelées royales
- 20x bwak
- 3x cuir de minotoror
- 1x neoud mort
- 1x tranche de nodkoko
- 15x clés (dont 5x clé de l'antre du DC)
- des poils de kitsou, firefoux...
- des pierres brutes (topaze, emeraude, diamant...)
- des pierres précieuses (rubis, saphir)
- et pleins d'autres choses

... et une mort à répétition...
- je suis mort une quizaine de fois
- j'évitais yiti et mini nuit lvl 92 (que je peux battre mais trop aléatoire - 1x ec et c'est fini)
- je ne combattais jamais les mini nuit lvl 116 & 140 (impossible à battre en solo)

Bref, je me suis éclaté sur cette île avec ces monsters qui vous transforment, vous enlèvent des PAs, se multiplient, font des dégats de 300+... mais quel plaisir et moment d'émotion quand j'ouvrais les cadeaux... alors ce sera 1x eau? ou 1x guildalogemme?

En conclusion, j'y ai été pour dropper, et cela rendait les combats interessants à xp égal par rapport aux kanis.

Bref, que du bonheur...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozael
Client
Kozael


Nombre de messages : 85
Age : 37
Classe : Sadida classe mannequin XD
Guilde/Grade : K-marades, Diplomate
Date d'inscription : 21/03/2006

Petit Bilan de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de Nowel   Petit Bilan de Nowel EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:01

Bravo a Kelk !
pour ma part, je suis passé sur l'ile de nowel par intermitence. Le surpeuplement du debut m'a vite decouragé puis quelques aventures en guilde m'ont redonné le sourire.
Je félicite les daivs pr leur cadeaux. C'etait vraiment grisant et chacun esperait dropé milles merveilles. L'esprit de nowel a été retrouvé? Surprised
En tt cas, une bien belle initiative qui nous a presque permis d'oublier cette MAJ au cases buggées :p

ps : avec toutes ces guildalogemmes, ne serait il pas temps d'oublier le sort inutile du perco ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelkulo
Meneur des K-Marades (Kuri)
Kelkulo


Nombre de messages : 217
Age : 52
Classe : 1er Maitre Sram (Jiva) 1er Maitre Feca (Kuri)
Guilde/Grade : Meneur de Kuri Rice
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit Bilan de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de Nowel   Petit Bilan de Nowel EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:18

Kozael a écrit:
Bravo a Kelk !
pour ma part, je suis passé sur l'ile de nowel par intermitence. Le surpeuplement du debut m'a vite decouragé...
Je suis d'accord, au début c'était surpeuplé. Mais rapidement, l'île a été abandonée, et est devenu quasi-vide. Chaque map avait presque toujours les 3 groupes de monstres, donc plus agréable pour moi Wink

Kozael a écrit:
ps : avec toutes ces guildalogemmes, ne serait il pas temps d'oublier le sort inutile du perco ?
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kelkulo
Meneur des K-Marades (Kuri)
Kelkulo


Nombre de messages : 217
Age : 52
Classe : 1er Maitre Sram (Jiva) 1er Maitre Feca (Kuri)
Guilde/Grade : Meneur de Kuri Rice
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit Bilan de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de Nowel   Petit Bilan de Nowel EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:41

il y a un post sur le forum officiel : ICI

et ma réaction :
Citation :
Je voulais dire que cette île était une très bonne idée, quel plaisir et que d'émotions à l'ouverture d'un cadeau... alors une eau ou une guildalo... J'y ai passé beaucoup de temps à dropper tout plein de cadeaux, un vrai bonheur.

ce fut une très bonne initiative aussi d'empêcher les percos, qui ont squaté l'ile dés la 1ère heure.

Par contre, je voudrais rebondir sur la critique sur les (T)HL. Je suis 12X. Au début, j'acceptais tout le monde dans le groupe, haut, bas, enu ou pas, tant qu'on s'éclatait dans les combats. Le problème est venu des BL (et enu-mules), qui bourrés de bonbons, droppaient les trois quart des cadeaux, alors qu'ils étaient soit afk soit tués en 1 coup car trop bas level. A la fin du combat, même pas un merci, ni un partage des cadeaux, si ce n'est pour dire "on continue à dropper ensemble?". Alors après une dizaine de combats avec beaucoup de bl, j'ai arrête et restait entre membre de ma guilde ou des personnes que je connaissais. C'est dommage, mais comme dit ci-dessus, ce n'est pas forcément une question de level, mais surtout de mentalité, et l'égoisme n'est pas réservé aux (T)HL, bien au contraire, ils partagent plus car les besoins sont plus ciblés.
Revenir en haut Aller en bas
Kozael
Client
Kozael


Nombre de messages : 85
Age : 37
Classe : Sadida classe mannequin XD
Guilde/Grade : K-marades, Diplomate
Date d'inscription : 21/03/2006

Petit Bilan de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de Nowel   Petit Bilan de Nowel EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:12

Toujours les mêmes qui abusent de dofus en voulant se faire un max de kamas Neutral a se demander s'ils savent que dofus est une communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit Bilan de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de Nowel   Petit Bilan de Nowel EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:54

Kelkulo a écrit:

et ma réaction :
Citation :
...

Entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Contenu sponsorisé





Petit Bilan de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de Nowel   Petit Bilan de Nowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bilan de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nowel !!!
» Un petit jeu !!!
» /!\ Petit rappel
» Petit Break
» Le petit monde d'Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: