LE CHENE MOU
PréambuleBon. De part la légende entourant ce monstre que tout le monde connaît de nom, il est inutile de vous précisez que ce genre de monstres n'est pas encore accessible pour les K-marades. D'aucun dirait que ca ne serait tarder ; je l'espère. Ne serait-ce que pour compléter ce chapitre.
Où le trouver ?Le Chêne Mou se situe en -9/-14. On pénètre dans son antre par la map du dessus, à savoir -9/-15.
Qu'est ce que ce monstre ?Typiquement, il s'agit d'un abraknyde gigantesque. Pour les fans de Walt Disney(c), cela rappellera un arbre qui parle dans un célèbre dessin animé.
Sa puissance ?Effroyable !
Ce monstre qui ne possède pas de PM compense son immobilité par une immense portée qui lui permet de lancer "abrabranche" en infligeant des dégats moyens de -200.
Il invoque aussi des abraknydes qui ne manqueront pas de vous gêner dans votre entreprise.
En cas de réussiteVous pouvez xp bien sûr. Mais surtout, d'intéressants drops s'offrent a vous. Ainsi, des abranneaux moux, des bois envoutés, mais surtout, le dofus turquoise.
En cas de lamentable mais néanmoins compréhensible défaiteLa malédiction du Chêne Mou sera sur vous. Votre personnage se réincarne en abraknyde et vous êtes condanmé à errer dans le monde d'amakna. Bien sur, il existe une solution pour retrouver votre physique d'antant. Un joueur doit vous attaquer et il doit vous laisser gagner le combat grâce a vos pouvoirs d'abraknyde. La défaite du joueur ne le tuera pas et il se retrouvera toujours sur la map où il vous aura aider.
Aperçu du Chêne Mou[img=https://2img.net/r/ihimizer/img246/1473/chenemoucv6.th.jpg]