Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE IRL à la convention 3

Aller en bas 
+5
Kogaijy / Kagemaro
karquois
Krigonith
Karttikeja
Kareleronx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:34

BON AU NIVEAU DES EVENTS:
dofus arena ligue: je n'ai joué que une fois à Arena => NON
cosplay: je n'ai aucun talent de couturier à part sur dofus => NON
tournois TCG: je suis un vieux de la vielle sur Magic => OUI
Quizz: Bof, j'ai peur d'être ridicule => NON
donjon Wakfu: pas accroché à Wakfu => OUI/NON
Bouftou dance I-volution: le roi de la piste c'est moi => OUI!!! http://www.ankama-convention.com/fr/bouftonik.html


Dernière édition par Kogaijy le Sam 13 Déc 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:46

Dédicace de nerdz !

(héhé, event taverne le soir :kueco: )
Revenir en haut Aller en bas
Cahuett
Nouveau client
Cahuett


Nombre de messages : 26
Age : 39
Classe : Sacrieuse
Guilde/Grade : Les Cawottes Wapées
Date d'inscription : 05/05/2008

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:53

La danse des bouftous ça m'intéresse aussi ...^^ euh, nan en fait avec mes deux pieds gauches ça va pas le faire. Par contre Kartti bouge bien son body dans l'espace... bounce à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cawottes-wapees.forumactif.com/forum.htm
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 8:11

Une sorte de DDR ?


:kueco:

(au fait, m'étonne pas que tu au 2 pieds gauches...)
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:21

Donnez moi vos idées pour que j'ai une tête de bouftou et une belle chorégraphie, vos idées sont les bienvenues (je sens que certain vont se faire un malin plaisir à me trouver des idées ridicules^^). je suis déjà fan de la musique^^

http://www.ankama-convention.com/fr/bouftonik.html


AUTRE CHOSE: je me suis remis à travailler sur notre site et compte bien mettre des vidéos et photos de nos event IRL dans la section prévue à cet effet donc si quelqu'un a une caméra digne de ce nom, elle est la bienvenue.
Histoire de filmer nos K pendant nos péripéties. Prenez vos appareils photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:08

Justement mon pote abaddon va venir avec une caméra ^^


sinon pour le bouftou, fait toi frisé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:31

Krigo, les pieds de fées va venir !
Sinon, à quand "K-marades, the movie !" ?


:kueco:
Revenir en haut Aller en bas
karquois
Habitué des lieux
karquois


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : Crâ
Guilde/Grade : apprentie
Date d'inscription : 03/04/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:04

Quelle musique horrible >_<

Si c'est du DDR pur et dur! Ca me tenterait ptetre bien ^^
Déjà que j'adore le DDR sur la wii drunken

Par contre j'ai regardé les images et ça me parait louche.. Comment faire les 4 flèches en même temps avec deux pieds ???

Alors je me demande si ce DDR Bouftou ne se ferait pas avec un ordi et le pavé numérique .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:16

Zut, faudrait aussi une choré de pompom girl pour soutenir koga pendant son défi DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:47

Krigonith a écrit:
Zut, faudrait aussi une choré de pompom girl pour soutenir koga pendant son défi DDR.


Merci KRIGO de faire partie des KomKom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:11

héhé, sortez les minijupes !
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:22

Moi je réserve le samedi à partir de 17h30 et le dimanche à 13h20 et 14h30.

Héhé la nerdz mania !

pour connaitre cette magnfique série: http://nerdz.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kozael
Client
Kozael


Nombre de messages : 85
Age : 37
Classe : Sadida classe mannequin XD
Guilde/Grade : K-marades, Diplomate
Date d'inscription : 21/03/2006

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:06

Hey les K comment va ? Very Happy
voila je viens vous dire que j'y serais aussi le samedi toute la journée donc j'espère qu'on pourra se voir !
je peux filer mon tel à la personne qui organise ou à la plus responsable pour qu'on soit sur de se retrouver

en espérant vous voir tous

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:48

Le grand retours des poilus ?

En parlant de LA personne la plus responsable, la réponse est évidente: Moi !


:kueco: :kueco: :kueco: :kueco: :kueco: :kueco: :kueco: :kueco:

Plus sérieusement koga ou kartti ou bien karquois...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:54

1) J'adore les responsabilités => auto-proclamation king

2) TU ES LE BIENVENU KOZA

3) ORGANISATION:

Avec mon ticket VIP, je serai probablement le premier inside donc je pourrai trouver rapidement un lieu de rendez-vous que tout le monde pourra repérer facilement.

J'ai chargé mon gsm et suis prêt à nous rassembler donc balancez moi vos phones en MP et je me charge du reste. Soyez sympa et soyez là à l'heure que vous avez dis ou que vous me dirai plus tard par sms histoire de pas attendre 2h avant d'être tous réuni et être certain que nous n'ayons plus personne à attendre lors d'un de nos rendez-vous.

Je propose plusieurs rendez-vous suivant les heures d'arrivée de chacun. Dites moi déjà quel(s) jour(s) et à quelle heure vous serai disposé à vous joindre au culte de K. Logiquement nous serons repérables avec une pancarte made in Karquois ou un sac à dos remplis de bières spéciales made in Koga.

Dites moi aussi comment vous voyez le truc. Je veux dire: Comptez vous faire la convention avec Karquois et moi tous le temps ou seulement à certaines heures que nous tenterons de nous fixer à un endroit précis pour faire une activitée précise? Je veu dire: ne vous sentez pas obligé de rester avec nous si vous êtes plutot d'envie à flaner à votre aise sans devoir suivre ou trainer d'autres K. Dans l'autre cas, vous êtes les bienvenu à passer autant de temps que vous voulez avec votre trésorier et/ou avec notre sac à flèches (Karquois^^).

Essayez d'être stucturé dans votre MP afin que j'établisse une liste de qui vient quand et à quel heure et qui se joint à nous quand et à quel heure et qui se joint à nous fulltime.

Perso, j'ammène une sélection de bières spéciales Belges, donc n'hésitez pas à ammener vous aussi un truc bien de chez vous (des bières par exemple^^). Pour ce qui est des heures, nous n'en avons pas le samedi soir donc c'est FETE).

Prenez vos appareils photos et vos cam, nous ferons une sélection post-convention des meilleurs photos et vidéos de nos exploits afin de garnir notre site que je vous recuisine depuis quelques jours. (Perso je n'ai plus de cam digne de ce nom mais j'espère que au moins un en aura une).

Dernier sujet, les t-shirt, je prévois de m'acheter un beau t-shirt DOFUS dans la boutique de la convention et vous invite si vos finances vous le permette d'en faire de même. Nous pourrons alors penser à les personnaliser avec notre non de perso et bien sur, notre nom de guilde de facon à être ready pour un autre event des K.

..eee j'ai du mal à relire mais je pense que c'est +/- clair.

Si vous avez d'autres suggestions dites le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
karquois
Habitué des lieux
karquois


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : Crâ
Guilde/Grade : apprentie
Date d'inscription : 03/04/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:17

Kogaijy a écrit:
1) J'adore les responsabilités => auto-proclamation
Je suis d'accord Surprised

Kogaijy a écrit:
Comptez vous faire la convention avec Karquois et moi tous le temps
Raaaah, j'ai une baby-sitter sur le dos No

Kogaijy a écrit:
..eee j'ai du mal à relire mais je pense que c'est +/- clair.
Mmmh.. fainénantise ??? :p


Suggestions :
J'aurais un appareil photo Exclamation (Il filme aussi mais c'est pas de la supra-K-lité (kwaliteit =3 ))

Oooh Kozael !! Un de plus à la convention c'est génial!

Pour la "fixation" du lieu de rendez-vous : Je propose (s'il y a) Le service de la croix rouge !!! (J'avais fait ça pour la JE ^^ bien un des seuls "stand" pas trop peuplés )
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:00

Moi j'y serais surement pour l'ouverture c'est à dire à 10h !
Je propose un RDV à 10h devant l'entrée (à l'extérieur, moi j'ai pas de pas VIP).

Deplus faites gaffe aux bières, elles ne sont pas admise à l'intérieur de L'AC#3, donc p'tête faire un RDV "vidage du surplus", nan ? :kueco:

Voilà sinon pour la question être ou ne pas être avec les K, ça dépenderas si vous êtes chiants, c'est tout :p. Et pis ça on le verra pendant la conv'.
Donc koga je te balance mon n° de GSM (j'parle belge, trop bien !) par mp/
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:15

Krigonith a écrit:
Moi j'y serais surement pour l'ouverture c'est à dire à 10h !
à 10h tu sera déjà en comma itilique à la croix rouge?^^

POur les bières en effet, nous devrons les planquer quelque part à l'extérieur de la conv pour venir les boire plus tard (en soirée je dirais). Si quelqun a sa voiture ou son appart pas loin nous pourrions les y stocker!? ... Je sais pas trop comment je vais faire puisque moi à 9h je serai dedans pour coller des autocollants des K partout^^. Je vais devoir les confier à Karquois qui sera dans la file en attendant kartti qui j'espère aura une solution pour nos brevages.

confused les confier à Karquois??? j'ai peur qu'il ne nous reste plsu que les vidanges après quelques minutes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:35

9h ?
Mais sur le site c'est marqué 10h, ou c'est un privilège de carte VIP...

En tout cas on verra ça là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
karquois
Habitué des lieux
karquois


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : Crâ
Guilde/Grade : apprentie
Date d'inscription : 03/04/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:42

Hum hum... Parler belge c'est tout une histoire ! (Pas un petit mot riquiqui)

L'entrée ? Bah.... Koga et moi y serons tôt (Tu crois qu'on sera les first? :p) (( M'en fou j'ai mon ipod et les bières >_<))

(((J'ai également entendu qu'en France c'était pas autorisé de se balader en rue avec une bouteille à la main.... (Faut faire les conv en Belgique la prochaine fois :p ))))

Bon, déjà trop bu... je vois des parenthèses partouuut
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:02

Pas droit de consommer sur la voie publique, mais bon les flics sont pas trop regardant, surtout dans le nord :p
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:25

si c'est dans un shtit'café c'est autorisé pour autant que nous ne distribuons pas la courrier à vélo.

OUI 10h l'ouverture mais 9h pour les VIP like me. Je repérerai en temps qu'espion de K. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:28

Héhé, les K-marades partout !

Moi j'arrive à 9h00 à lille mais j'essaierais d'y être à 10h, voilà.


:kueco:
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:01

karquois a écrit:
Pour la "fixation" du lieu de rendez-vous : Je propose (s'il y a) Le service de la croix rouge !!! (J'avais fait ça pour la JE ^^ bien un des seuls "stand" pas trop peuplés )

cheers Tu prévois déjà des coma éthylique chez les K ? ^^


cheers cheers cheers cheers KOZ ! Coooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:24

CA Y EST, TAMPIS POUR CEUX QUI NE SERONT PAS LA, LE TRESORIER VIENT LES BRAS CHARGES DE CADEAUX!!!! :kueco:
(si du moins j'arrive à me lever car pour s'y rendre, je dois me lever dans 3H a peine Sleep



SI VOUS NOUS VOYEZ SUR DOFUS CE W-E CE SERA EN DIRECT DEPUIS L'AC3. NOUS FERONS TOUS POUR RAMENER UN MAX DE DÉDICACES GUILDE, PHOTOS ET SOUVENIRS QUI SERONT VISIBLE SUR NOTRE SITE LA SEMAINE PROCHAINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 2:51

ÇA Y EST JE SUIS DEBOUT ET PLUS OU MOINS HABILLE, J'AI LA TÊTE DANS LE Q MAIS LE CŒUR EN K => train au départ de NAMUR vers BRUXELLES dans 50 minutes pour ensuite attendre une heure avant de prendre le train de BRUXELLES à LILLE cheers. Je met tout en œuvre pour qu'aucune bière ne soit blessé pendant ce voyage. Sleep Sleep :kartti:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:59

c'est beau cette mobilisation K-maradesque!!!! Very Happy

ca fait envie!

dommage qu'elle soit si loin!!!

vous venez a la prochaine en suisse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:14

cheers Frérot !! Heureux de te revoir ici !

Aujourd'hui dimanche, lendemain de Conv' pour moi et Cahuett et je balance deux-trois petites photos avant de faire un post digne de ce nom sur cette journée mémorable placée sous le signe de K.

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 S6300611
Kozael, Karquois, Kogaijy portant l'écusson de la guilde, Karttikeja qui gratte une narine de notre dieu (mais si ! Ogrest, en fait, c'est le dieu K !!! ^^) et Krigonith.

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 S6300612
Culte à K !!! (apporté par notre fournisseur officiel: Kogaijy. Merci à lui. Blason, oeuvre de Karquois !)


RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 S6300613
Resto entre K et ancien K fugace. (le tout moche à lunette en face, c'est Abou ou --Abaddon-- et la vieille tête de sériane au fond à gauche, c'est Cahuett !!! ^^

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 S6300710
Nous avons rencontré une star: BARBOK !! ^^ (et en plus il est sympa)



Une bonne journée... même si elle aurait été encore plus fun si ces maudits suisses avaient été là !!! Mais on a pensé à vous !! Keup, Kitty, Kay, Killer, la prochaine on vous veut ! =D

Et tout K digne de ce nom Wink


Dernière édition par Karttikeja le Dim 21 Déc 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:28

ca a l'air bien sympatique Smile

vous aviez bien mangé? (et bien bu? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:03

Et comme disait --abaddon- "si je te jure chuis allé sur le serveur héroïque avec mon perso et sa pano cérémoniale".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL à la convention 3   RENCONTRE IRL à la convention 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE IRL à la convention 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: