Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! Empty
MessageSujet: MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!   MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:47

Chers k-marades,

il faut parfois réformer et je n'irai pas par 4 chemins car l'heure fût grave. Vous imaginez déjà ce dont je vais vous parler.

Notre guilde se meurt et mes envies de jouer à DOFUS avec. Notre meneur adoré ne s'est plus connecté depuis plus de deux mois et bien plus si il n'était pas venu faire un très bref passage. Fidèle serviteur de K, de la Kause et du plaisir que m'a toujours apportée cette guilde que je suis un des derniers à avoir connu depuis ses débuts et à ne l'avoir jamais quittée. Mis à part Keup, je pense être le seule encore vivant!

N'ayant plus de signe de vie de pratiquement aucun membre de cette assemblée, ayant travaillé des soirées entières à promouvoir et à améliorer le site de la guilde que je chéris temps, ayant fait don de mon temps, mes kamas, ma joie de jouer, ma bonne humeur, ayant boosté les k-marades à se rencontrer IRL, ayant parcouru depuis 4 ans les terres d'Amakna en ne prononçant qu'une seule lettre., ... je demande aujourd'hui avec honneur, responsabilité, dévotion à keup et cette assemblée, au Dieu K et aux k-marades la passation de pouvoir afin de mener au mieux la reconstruction de notre hégémonie.

Je ne cacherai pas mon intention de recruter des non K en toute connaissance de cause et ce avec le background que je prendrai soin d'expliquer en long et en large mais toujours dans un esprit de franche k-maraderie.

Sachant tout cela, je vous demande plus que votre avis, votre approbation.

A ceux qui souhaitent crier au scandale ou même supprimez la guilde dans ces conditions, je leur dis: ne soyez pas égoïste et laissez le flambeau à ceux qui jouent encore avec les mêmes valeurs sur le fond même si la forme change. Ne supprimez pas un peuple sous prétexte que vous préférez le voir mourir plutôt que le voir évoluer alors que vous même l'avez parfois déserté!


KAGEMARO,
K à jamais!


KEUP, QUOI QU'IL ADVIENNE, TU SERA TOUJOURS MON MENEUR ET NOTRE PERE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! Empty
MessageSujet: Re: MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!   MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:49

Approuved !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! Empty
MessageSujet: Re: MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!   MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:01

Merci pour ton approbation Kartti. Le peu de réaction devant une annonce aussi importante est bien la preuve que l'on se meurt et qu'il est vraiement temps que les K de 2009 prennent les choses en main. :kueco: :kartti:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! Empty
MessageSujet: Re: MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!   MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:30

Moi j'suis pour que ceux qui joue se prennent en charge... keup ne joue plus des masses, qu'il passe la main... voilà... c'est ce que j'ai fait quand j'ai refilé le poste à Keupy... J'suis avec toi Kage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Krigonith
Mamzelle Zaza
Krigonith


Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Prolétaire.
Guilde/Grade : Les K-marades / Bras droit, chef autoproclammé du bureau politique des K-marades.
Date d'inscription : 31/03/2007

MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! Empty
MessageSujet: Re: MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!   MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:40

C'est pas qu'il n'y a pas de réaction (ou du moins pour ma part) mais je ne sais que répondre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! Empty
MessageSujet: Re: MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!   MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:40

bijour, j'avoue que l'idée n'est pas si mauvaise, meme si je m'accrochais encore au rêve un peu fou de revenir...

laisser moi encore le temps de passé mes exams, et je vous donnerai une reponse propre (vraiment?) et net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! Empty
MessageSujet: Re: MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!   MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENEUR UN JOUR MENEUR TOUJOURS, LA REFORME DES K!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: