Tome 2: Les Adeptes de K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karttikeja se fait des amis...

Aller en bas 
+6
Leuxion
Kelkulo
Kanuu
Karttikeja
Kastay (Kayboard)
Keup
10 participants
AuteurMessage
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptySam 1 Avr 2006 - 12:14

Une sadi attaque un groupe où il y a un jolie chef alors qu'elle n'est que level 17. N'écoutant que mon courage, je vais l'aider. Un eni nous rejoint et le combat commence mais là, tout dérape...

L'eni: "Tu fais pas ToR l'eca ça sert à rien" (j'ai encore rien fait)
Moi: "ben je comptai pas le faire, j'suis pas idiot mais bon comme tu le réclame à tout prie"

Je le lance... un EC... le petit eni le prend de haut, je le relance. Et là, c'est le massacre. J'suis un noob pour notre ami l'eni... ben oui, un noob et un gros boulet. Aprés tout, c'est ce que je devais être à ses yeux puisqu'il me donne des conseils (limite des ordres) donc je réagit comme tel. Accessoirement, je lui botte le cul avec l'aide du chef bouftou. Une fois débarassé de notre petit eni level 59 mégalomane qui crois mieux savoir que les autres ce qu'ils ont à faire, je termine le groupe avec la pauvre sadi qui commencait à paniquer.

Pour finir, je me suis fait un super ami. La preuve en image...
Karttikeja se fait des amis... Noob0gp
Bon ma réaction été peut être un peu disproportionné mais j'en ai marre de tous ces... je sais pas quoi, qui te dise comment tu dois jouer, ce que tu dois faire. Qui s'imagine tout savoir sur tout jusque pasqu'ils ont 10 level de plus que toi.
Kartti en tant qu'Osa à connus le kick massif et quand par hasard, on l'autorise a entré dans un groupe, c'est "pas d'invoc". Je fais quoi en tant qu'Osa full invoc ? Ben, je me tourne les pouces et aprés on me kick car je sers à rien... Alors qu'en groupe, je vais pas invoquer mes 15 tofu, je sais bien que ça rallonge le combat... (qd on me sort pas la légende qui veus que les invoc ruine le dropp...) J'suis pas idiot. Alors là, maintenant, c'est "tu fais pas ToR l'abrutis". C'est bon... Ho !!! MERDE quoi !! ^^'
J'compte même pas les haut level qui te balance "allez passe ça va pas assez vite". Tu joue pas... tu laisse les GB faire leur popote et t'es accepté juste pasqu'il faut du monde pour dropper mais t'as pas le droit de jouer. T'es là en décor. T'es trop noob pour être utile... Rahhhh tu fais tellement pitié avec tes 30 de dégat... Ben moi j'vous dit ZUT !!!

Karttikeja (alias Chamal-Laichet) fier d'être un noob et boulet affirmer de tout les parias de Dofus !


*va se détendre en se baladant*
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:19

splendide post!!!

je suis aussi militant pour un dofus meilleur!!! finit ces gens qui nous prennent de haut, ces gens qui veulent que l'on passe notre tour, ces gens qui pretendent faire des coup a 600 et qui te sorte: " ecoute ptit con, si jai fait 30 ici, c'est un mauvais jet."

(et accessoirement je milite aussi contre les gens qui t'insulte pasque tu les aggresse, mais ca c'est plus personnel ^^)

Gloire aux bons boulets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:08

C'est de connerie l'histoire du drop/invok? ca ruine que dalle.

L'autre jour une xelor (sans te viser mon Keupounet) qui se prenait pour un dieu. Il voulait qu'on lui dise Dieu... quel con. Enfin contre des crak ou il faisait sa loi et son interessant il s'est fait salement amoché par mon sadida. J'ai meme été remercier par le reste de l'équipe...

Il y a juste un truc c'est quand t'es mort tu peux encore causer... fait chier qu'il y ai pas le mode censure!

Pour un monde meilleur votez Mayor! en plus il offre des capotes a la vanille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanuu
Alcoolique
Kanuu


Nombre de messages : 206
Age : 34
Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat
Date d'inscription : 28/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:46

Ca milite pour le drop en guilde.... et oui, ici on t'accepte mon petit Karti, toi et tes Tofus... je vous aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:40

Le problème n'est plus si on m'accepte ou pas... j'arrive plus à me connecter... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kanuu
Alcoolique
Kanuu


Nombre de messages : 206
Age : 34
Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat
Date d'inscription : 28/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:41

Tu as été trop grossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:33

Problème corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:22

Very Happy Une autre preuve de l'intelligence de certain joueurs de Dofus... J'en regrette presque Slayer Online, au moins là-bas, j'pouvais leur trancher la tronche sans probléme.

Karttikeja se fait des amis... Idiot1th

Vive le player killing sauvage !!!
... je crois que je vais retourner à Brakmar... et rien à carrer des points de déshonneur !!! ^^



Sans parler de ceux qui insiste gentillement pour que tu leur échange ton dropp (pour une fois que je dropp... une coiffe et un anneau du prespic) alors que tu lui à déjà dit non 10 fois ! ^^

Karttikeja se fait des amis... Mendiant7pn

On rencontre vraiment de drôle de personne dans ce monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kanuu
Alcoolique
Kanuu


Nombre de messages : 206
Age : 34
Classe : Féca par amour des blondinets
Guilde/Grade : en quête de rachat
Date d'inscription : 28/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptySam 8 Avr 2006 - 8:45

Faites comme moi, soloter !!!^^

Kanuu, l'ermite des bois
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:26

Un autre de mes amis !!! (ou plutôt de ma sramette démon)

Karttikeja se fait des amis... Idiotak0

Le pauvre... tant d'aggressivité... et dire qu'il est trop jeune pour se soulager à la force du poignet ^^

Ps: à la fin, c'est juste un ange level 65 qui ma one-shot juste aprés le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:38

toujour ce mefier des inconnu Wink
(surtout ceux a grand manteaux ^)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:55

Crétin.fr

Karttikeja se fait des amis... Gbun5
La preuve en image !

Je suis au cimetière assis tranquillement avec Chamal et Le-Dieu-K. On récup notre vie entre 2 essaie de drop d'une maîtrise de l'épée quand un no-life, surement aigris à la suite du refus de sa mère de l'abonner à son 8éme MMORPG, viens faire chier K...
Je ferai aucun commentaire particulier... mais c'est des comportements comme ceux de ce gay-bay à la noix qui me donne parfois envie de laisser tomber ce genre de jeux.
Mais surtout, ça me rend triste, où qu'on aille, on est entouré de con ! Même sur un truc sur lequel on est sensé s'amuser.
Au fait, Shaman et ta clique... t'en qu'a être un boulet, je vais l'être jusqu'au bout: J't'emmerde au moins grand comme ça ! Smile *prie pour qu'il passe par le plus grand des hasard sur ce forum*

Vive les vacances !!!
(frérot, tu pourras nourris mes bestioles pendant la semaine stp ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Kelkulo
Meneur des K-Marades (Kuri)
Kelkulo


Nombre de messages : 217
Age : 52
Classe : 1er Maitre Sram (Jiva) 1er Maitre Feca (Kuri)
Guilde/Grade : Meneur de Kuri Rice
Date d'inscription : 07/02/2006

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:46

mdr... certains vont concourir pour la palme d'or.

Ca parle, ca parle... mais ils n'ont rien entre les jambes et fuient des que tu parles de combats.

sinon, penser arreter a cause de boulets, c'est dommage. pense aux Ks, comme ils sont sympas.

Allez vive les K
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:48

T'inquiète, je compte pas vous lachez comme ça... mais des trucs comme ça, ça vous gache une bonne partie de Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:36

tu les collectionne quand meme ces boulet.....
genre, ceula il me font particulierement peur....
ca me rappel mon vieux kanapech (sram lvl 8 sur raval) tlm me disait de passé tt le temps.. apres deux probleme de ce genre... avec les "kanapeche fils de *****, passe sinon jte bute" jai lacher raval definitivement ^^
moi je dit faut demander au dev des pouvoir de plus, et on forme une millice efficace pour un dofus meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leuxion
Habitué des lieux
Leuxion


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2006

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:56

C'est la communauté cs qui a migré sur dofus x_X
Petits Kevin de 12 ans je leur éclatterai bien la tronche contre un craqueleur.
Au pire si on t'insulte tu screen et t'envois au support avec un grand sourire.
Par contre je crois avoir trouvé la palme sur le forum:

Karttikeja se fait des amis... Forumpasbeauhm4
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:31

Moi je trouve cela attendrissant mais je ne savais pas que ca existait des directeurs de forum^^.
Aussi je pense que son compte il ne le revera jamais et en parlant de hack il me semble que ce terme est employé a tord et a travers. En effet on ne dit pas s'être fait hacké lorsque l'on a donné imprudement des renseignement sur son compte on dit se faire "plumer" par des gens sans scrupule bien sure car je trouve cela injuste et dailleur je trouve débile ces gens qui vendent et échanges des comptes s'est n'importe quoi où est la face RPG la dedans s'est stupide et après certain se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Leuxion
Habitué des lieux
Leuxion


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2006

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:32

Tu sais, vu l'orthographe du mec, à mon avis tu peux tout juste pas compter son âge sur tes doigts, donc évidemment ça m'étonnerait qu'il pense comme toi. Mine de rien je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:42

Nous nous promenions tranquilement avec krawitz, quand soudain, krawitz posa une question (indiscrete apparement) a trop haute voix pour la dite"madame kevin"
sa reponse fut surprenante ^^
jvous laisse admirer sa diction

Karttikeja se fait des amis... Image15mn1
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy / Kagemaro
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kogaijy / Kagemaro


Nombre de messages : 556
Age : 39
Classe : noble Sram / Feca maléfique
Guilde/Grade : Trésorier / Bras droit
Date d'inscription : 27/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:57

mdr et il(elle) dit avoir 23 ans oui oui rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be/K-Marades/
Kewai
Client



Nombre de messages : 65
Age : 34
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/06/2006

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:03

on croirait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:14

23 ans... alors dans ce cas c'est encore plus grave que je le pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Klithau
Habitué des lieux
Klithau


Nombre de messages : 115
Age : 34
Classe : Osamodas
Guilde/Grade : Boulette !!
Date d'inscription : 11/07/2006

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:19

hey wi ^^
J'en rit encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Kastay (Kayboard)
Pilier de bar (fait partie des meubles désormais)
Kastay (Kayboard)


Nombre de messages : 507
Classe : Enutrof
Guilde/Grade : Bras droit
Date d'inscription : 28/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:27

Voila un extrait tiré du livre "Ma vie d'Astrub" de l'auteur "Jean Raitapo"

Scène quotidienne de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Keup
Ex-meneur des K-marades (mais K-marades jusqu'à la moelle)
Keup


Nombre de messages : 431
Classe : Xelor (mais un tout petit)
Guilde/Grade : Meneur ! dans l'âme et dans le coeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:09

mdr kay!

c'est pas faux ^^

ahhh la belle ambiance de cette douce cité marchande
Revenir en haut Aller en bas
Keine-Mitleid
Client occasionnel
Keine-Mitleid


Nombre de messages : 36
Age : 38
Classe : Chattounette
Guilde/Grade : K-Marades
Date d'inscription : 19/08/2006

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:28

Ahah y a des boulets vraiment partout!!! Je reagis (vachement en retard pardon mais je connais keup depuis peu clown ) sur le 1er post de Chamal: Oui yen a marre qu'on nous dise quoi faire pendant les combat!!!! Moi j'ai une eni et c'est "eni heal" "PA pliz" (meme les pliz jlé zaap c'est pas corect, ca m'enerve!!!)!!! Mais merde on est pas du pain sur patte!!!!!!!! On a aussi un nom est-ce que moi je les appelle par leur classe!!!Alors maintenant jeprend des solutions radicales quand j'en ai vraiment marre: je sors mon Toh'lo mouahahah Mais le pire c'est quand le gars il est lvl 20 et que toi t'as depasser ce level depuis une descenie ... Style je ne connais pas encore mon personnage et je sais pas jouer avec ... Bon une boulette est vite arrivé mais bon ya jamais mort d'homme!!!
-_- Ahlalala ya vraiment de quoi se pendre des fois
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Meneur des Adeptes de K (Jiva)
Karttikeja


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Classe : Osamodas / Ecaflip
Date d'inscription : 19/12/2005

Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... EmptySam 22 Sep 2007 - 12:50

Karttikeja reviens à peine sur Dofus que déjà il se fait un coooopainnnn !!

Karttikeja se fait des amis... Noob_b10
Karttikeja se fait des amis... Noob_210

L'histoire:

Ce petit Cra si sympa s'incruste dans mon combat et 2 seconde à peine s'écoule qu'il me traite déjà de noob... j'suis mal réveillé, mes tofu ont de la fiévre du coup je le prend mal et lui latte la gueule... Moi ? Mauvais caractère ? Meuh naaaan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm
Contenu sponsorisé





Karttikeja se fait des amis... Empty
MessageSujet: Re: Karttikeja se fait des amis...   Karttikeja se fait des amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karttikeja se fait des amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Karttikeja
» Listing des exploits (enfin presque) de Karttikeja
» On se fait de la pub ?
» Sériane: Cahuett fait une boulette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tome 2: Les Adeptes de K :: [Archives] :: Tome 1: Les K-Marades-
Sauter vers: